vegimeeple pour Agricola

dicapa dit:pour moi, c'est ok à 12.
Mais mon contact sur paris c'est alexnat.
Tous les parisiens voulais 20 tokens gold ?

oui, pour les 2 envois sur paris, ce sera dès le moment où j'aurais la commande totale

bonjour à tous,

je vous ai envoyé un mail individuel avec le montant de la différence à me rembourser entre la première estimation et le prix que j’ai payé ainsi que le montant des frais de port pour ceux à qui je vais envoyé leur commande chez eux.

Et j’ai envoyé à grandmaitre et alexnat le montant des frais de port de la commande groupée pour les parisiens, à voir avec eux pour répartir les frais.

Dès reception des chèques de tout le monde et de du reste de la commande, je vais envoyer les colis.

Cordialement.
Cédric

Ok merci Cédric, chéque parti couvrant aussi un sombre déficit de Magic :wink:

Mail reçu cedric auquel je t’ai répondu.
J’attends donc maintenant les coordonnées des parisiens pour que nous nous donnions rdv.

j’ai pas encore réglé mon reliquat auprès de cédric mais c’est en cours.

bonsoir à tous,
les chèques commencent à arriver, pour l’instant 5, j’ai eu la confirmation du site comme quoi le reste de la commande est partie (par la poste car le colis est plus petit, donc plus facile à recevoir, surement dans ma bal)
plus d’infos surement d’ici quelques jours

bien bien Cédric on touche au but :wink: j’esère que tu as eu mon chèque.

bonsoir,

petite liste des chèques arrivés, je suis toujours dans l’attente des gold tokens…

- herard
- grand maitre
- magic
- alexnat
- comperta
- fellow
- deckard

oups :oops:

merci, madame Kouynemum, vous me devançâtes et c’est moins dur de ne pas être seul!! :oops:

:pouicboulet:

Oups oups oups. Vite je l’envoie pour pas être toute dernière!

c’est posté tout à l’heure 8) …après la dernière levée. :pouicboulet:

bonsoir,

petite liste des chèques arrivés, je suis toujours dans l’attente des gold tokens…

- herard
- grand maitre
- magic
- alexnat
- comperta
- fellow
- deckard
- dicapa
- kouynemum : commande expédiée

hidden dragon dit:- kouynemum : commande expédiée

yessssssssssssssss !!!!! 8)

merci bien ! :pouicok:
Kouynemum dit:
hidden dragon dit:- kouynemum : commande expédiée

yessssssssssssssss !!!!! 8)
merci bien ! :pouicok:

de rien, en fait la commande est partie ce matin avant de recevoir le chèque ce midi :wink:

bon week-end

cédric

bonsoir,

des très bonnes nouvelles, le reste de la commande est arrivé, les colis sont prets et vont etre expédié pour ceux dont les reglements sont arrivés :

- herard : commande expédiée le 16/04
- grand maitre
- magic
- alexnat
- comperta
- fellow
- deckard : commande expédiée le 16/04
- dicapa
- kouynemum : commande expédiée le 11/04
- isa550

cordialement

rhaaaa super! :)

hidden dragon dit: - kouynemum : commande expédiée le 11/04

et récupérée hier à la poste : merci beaucoup ! 8)

J’ai reçu le paquet hier…

merci merci !

tu crois que tu pourras expédier avant le week end prochain la commande pour les parisiens ?
je me rends au salon du jeux, donc pourquoi ne pas se retrouver là-bas pour finaliser cette commande ?