en bas de chez moi –et cela s’était déjà produit 2 fois– il y a un vélo accroché au poteau depuis au moins 4 mois (pour être large), très gênant.
Existe-t-il, au bout d’une certaine durée d’immobilité, une procédure d’évacuation ?
ce message est une grosse blague de potache
je répéte
ce message est une grosse blague de potache
beri dit:en bas de chez moi –et cela s'était déjà produit 2 fois– il y a un vélo accroché au poteau depuis au moins 4 mois, très gênant.
Existe-t-il, au bout d'une certaine durée d'immobilité, une procédure d'évacuation ?
C'est la Commission Anti-Vélos??????
Tu peux toujours te renseigner auprès de ta mairie!!!!!!!!
non, je demande, des fois qu’au cas où on sache jamais
car visiblement le propriétaire ne va jamais venir le chercher
ben écoute si t’as pas de vélo, je crois que celui ci est fait pour toi
peut être qu’en fait il t’attend
alors tu trouves un outils approprié pour le libérer de ce fichu poto et voilà une belle aventure qui commence !
(fais le de préference la nuit et avec un pote ou deux )
Girafe dit:(fais le de préference la nuit et avec un pote ou deux )
Avec ou sans la selle ?
ok,
Non j’ai le mien, bel et fringant mais celui-ci est gonflant, il gêne la manœuvre d’accrochage au poteau et squatte l’une des deux places que celui-ci offre.
El comandante dit:Girafe dit:(fais le de préference la nuit et avec un pote ou deux )
Avec ou sans la selle ?
ok,
rhalala y'en a qui sont en forme aujourd"hui
Girafe dit:
Heureusement parce qu'il n'y en a pas beaucoup...
Cookie dit:Girafe dit:
Heureusement parce qu'il n'y en a pas beaucoup...
est ce que tu es sur que personne ne s’en sert ? ça peut pas être qqn qui ne s’en sert que la nuit, ce qui fait que tu ne t’en rends pas compte ?
Emilie
non, personne ne s’en sert, j’en suis certain
quelle que soit l’heure à laquelle je rentre, il est là, dans la même position
anecdote : l’antivol a été bloqué dans la même position indémerdable pendant les 2 derniers mois, donc sans bouger (démêlé par miracle avant-hier)
Moins égoïstement, ma question porte aussi sur les centaines de vélos démantelés, encore boîteusement accrochés dans la capitale et sûrement ailleurs.