Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
PRIORITE à ceux qui me prennent plusieurs jeux!!!
Paiement par Paypal ou par chèque.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (Colissimo, Mondial Relay). Sinon, il y a moyen de s’arranger pour remise en main propre en Lorraine.
ECLIPSE (Ystari) (VF) (comme neuf, jamais joué!!!) à 40 euros
NATIONS (VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 35 euros
BRASS (Warfrog) (multi-langues, regles VF) (comme neuf, jamais joué!!!) (pas trouvable à moins de 60 euros apparemment) à 30 euros
SPACE ALERT (Iello) (VF) (comme neuf, jamais joué!!!) à 22 euros
LA NUIT DES MAGICIENS (Drei Magier Spiele) (multi-langues, regles VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 18 euros
DISCOVERIES The journals of Lewis & Clark (Ludonaute) (VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 17 euros
LES COLONS DE CATANE Barbares et Marchands (Filosofia) (VF) (comme neuf, jamais joué!!!) à 17 euros
TOUR DU DRAGON (Haba) (VF) (très peu joué, mais boite très abimée (photo à la demande)) à 17 euros
ODYSSEE-LAND (Haba) (VF) (comme neuf) à 14 euros
THROUGH THE AGES (CGE) (Vers. Anglaise) (comme neuf, joué 1 fois) à 14 euros
DOCTOR PANIC (Repos Prod) (VF) (comme neuf) à 13 euros
SPOOKIES (Haba) (VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 10 euros
BISON (Phalanx) (multi-langues, regles VF) (neuf sous blister !!!) à 9 euros
LA DANSE DES OEUFS (Haba) (VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 9 euros
RAMSES PYRAMID (Lego) (VF) (neuf sous blister !!!) à 6 euros
extension LADR ALVIN & DEXTER (DOW) (VF) (neuf) à 5 euros
KARIBA (Goliath) (VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 4 euros
USHUAIA Cap sur la nature (TF1/Bioviva) (VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 4 euros
GEO REPORTER(Ravensburger) (VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 4 euros
LES CABANES DE M’SIEUR ROBINSON (Asmodée) (VF) (comme neuf, jamais joué!!!) à 4 euros
MEMORY PARLANT Animaux familiers (Ravensburger) (VF) (très bon état, piles ok) à 4 euros
DOCTEUR SCHLUSSELBART (Gigamic/Zoch) (VF) (comme neuf, joué 3 fois mais attention une clé jaune a été perdue!) à 3 euros
SOLO (boite metal) (Amigo/Gigamic) (VF) (neuf) à 3 euros
FRANKENSTEIN (Tilsit) (VF) (comme neuf, juste déballé) à 3 euros
Mes RECHERCHES éventuelles (liste quasi exhaustive) sont:
THE CAPITALS
ZOMBICIDE boite Angry Neighbours
FIELDS OF GREEN
AVE ROMA
RAILROAD REVOLUTION
Ludiquement votre
Up ! Maj et Prix revus à la baisse !!!
UP! MAJ (quelques ajouts : Eclipse, Doctor Panic , etc…) et Prix revus à la baisse!!!