[Ven/Ech]PRIX EN BAISSE! Naissance&apogée..,LQDTM,Monte

Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
PRIORITE à ceux qui me prennent plusieurs jeux (et petites réductions pour ceux qui me prennent plusieurs jeux! ;) )
Paiement par chèque ou par Paypal.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (mais si la cmde est élevée, alors j’en prendrais une petite partie à ma charge). Sinon, il y a eventuellement moyen de s’arranger pour remise en main propre en Lorraine (voire eventuellment sur Torcy ou Paris).

LA QUETE DES TERRES DU MILIEU (Edge)(VF) (comme neuf, juste déballé) à 37 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)

LA CITTA (Tilsit)(VF) (comme neuf, joué 1 fois!) (introuvable) à 35 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)

WARCRAFT et son extension (Edge)(VF) (2 grosses boites donc) (comme neuf, joué 1 fois pour Warcraft de base et juste dépunché pour l’extension!) à 28 euros

NAISSANCE ET APOGEE DES EMPIRES (Edge)(VF) (comme neuf, joué 3 fois) à 24 euros

C’EST MOI LE PATRON! (Edge)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 22 euros

LE SECRET DE MONTE CRISTO (Filosofia)(VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 20 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)

GHOST STORIES (édition limitée et numérotée originale avec goodies d’Essen: The Guardhouse et aussi JeanClaude Von Rice) (Repos Prod)(VF) (comme neuf, joué 2 fois) à 23 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)

THUNDERSTONE (Edge)(VF) (comme neuf, joué 3 fois) à 20 euros

WIND RIVER (neuf, juste déballé, avec règle VF) à 14 euros

KILLER BUNNIES (Edge) (comme neuf, joué 1 fois) à 12 euros

ARENA (ROMA II) (Queen Games)(règle en français, cartes avec un peu de texte en anglais) (comme neuf, joué 1 fois) à 12 euros

ROCKBAND MANAGER (Edge)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 10 euros

CORSAIRES : Lettres de marque (Edge)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 9 euros

CATANE : Le jeu de dés (Filosofia)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 7 euros

ALLES TROLLI (Zoch)(multilingue dont VF) (neuf, juste déballé) à 5 euros

FRANKENSTEIN (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 6 euros

AL CABOHNE (Amigo)(VO)(jeu sans texte et règle VF couleur fournie) (comme neuf, joué 2 fois) à 4 euros

Et pour les enfants :
NELLY (Queen Games Kids) ( comme neuf! joué 1 fois) à 18 euros

FUNNY FISHING (Drei Magier Spiele/ Gigamic) ( comme neuf! joué 2 fois) à 6 euros

COCO LE CACATOES (KIKI KAKADU) (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué 2 fois) à 6 euros (plus de 75% de remise!!!)

Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
AUTOMOBILE (version Treefrog)
GRAND CRU
et quelques nouveautés (Pergamon,…)
(liste quasi exhaustive)

Ludiquement votre