Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
PRIORITE à ceux qui me prennent plusieurs jeux (et petites réductions pour ceux qui me prennent plusieurs jeux! )
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (mais si la cmde est élevée, alors j’en prendrais une petite partie à ma charge). Sinon, il y a eventuellement moyen de s’arranger pour remise en main propre en Lorraine ou sur Paris station metro
AGE OF CONAN (Edge)(VF) (neuf, partiellement non depunché, cartes encore sous blister!) à 40 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)
LA CITTA (Tilsit)(VF) (comme neuf, joué 1 fois!) à 40 euros
DOS RIOS (Kosmos)(regle VF fournie) (comme neuf, joué 2/3 fois!) à 15 euros
CHAOS MARAUDERS (Edge)(VF) (neuf, juste deballé!) à 12 euros
ELEKTRO MANAGER (Filosofia)(VF) (comme neuf, juste joué 1 fois en solo!) à 20 euros
LES AVENTURIERS DU RAIL : THE DICE EXPANSION (Days Of Wonder) (VF)(comme neuf, juste déballé) à 10 euros
KEY LARGO (Tilsit) (comme neuf, joué 2 fois) à 10 euros
CIAO DINO (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 10 euros
DUNGEONEER : Le tombeau du seigneur des Liches (Ubik)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 7 euros
FRANKENSTEIN (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 7 euros
CELTIC QUEST (JKLM) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, juste déballé) à 9 euros
AL CABOHNE (Amigo)(VO)(jeu sans texte et règle VF couleur fournie) (comme neuf, joué 2 fois) à 4 euros
Et pour les enfants :
FUNNY FISHING (Drei Magier Spiele/ Gigamic) ( comme neuf! joué 2 fois) à 8 euros
IGLOO POP (Gigamic) ( comme neuf! joué 1 fois) à 8 euros
WALL-E : Sauve ta planète! (Giochi Preziosi) ( neuf!) à 5 euros (basé sur même principe que Dc Maboul)
COCO LE CACATOES (KIKI KAKADU) (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué 2 fois) à 7 euros (plus de 70% de remise!!!)
Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
AUTOMOBILE
SPACE ALERT
Time’s Up Game Geek
Ystari Box
Descent extensions
(liste quasi exhaustive)
Ludiquement votre