Vend 1 dernier pass pour le festival des jeux de Cannes

Bonjour

Je vends à regret (enfin c’est pour déménager :grin:) 4 Pass privilège de 4 jours pour le festival international du jeu de Cannes au prix unitaire de 42 euros. C’était des pass early birds mais je les revends au dernier prix de la billetterie.

Ce pass donne droit à :

  • 3 jours et demi de festival grâce à un accès dès le jeudi 22 février à 14h
  • Un accès prioritaire à l’entrée principal du Festival : fast pass avec accès dédiés.
  • Un accès dès 9h au lieu de 10h
  • Un nombre illimité d’entrées et sorties
  • 40% de réduction sur le jeu “DIXIT Cérémonie” édition spéciale FIJ 2024.

Ils sont à mon nom mais la billetterie m’a confirmé qu’ils ne contrôlaient pas le nom.

Bonne soirée

Classe :thinking:

Je les vends à regret mais la les prix de la billetterie c’était 42 donc ça me semble pas anormal.

Pour reformuler plus précisément : tu regrettes de ne pas y aller, mais pas de les vendre plus cher que le prix d’achat, ce que soulignait @weis. Et non, ce n’est pas forcément anormal, mais pas anormal non plus de le remarquer :slightly_smiling_face:

ha oui merci le regret est bien là :grinning:

Bonjour, Avez vous encore des Pass disponibles ?

Hello, il ne m’en reste qu’un si ça t’intéresse quand même

Bonjour,

Si il est toujours dispo, je vous ai envoyé un MP

oui toujours dispo

Badge trouvé

ok profites en bien alors! :slight_smile: il m’en reste un alors :slight_smile:

et le regret a un prix : 10 balles pour te consoler :face_holding_back_tears:
bon au moins, tu les revends pas plus cher comme ça se fait pour les concerts

non c’était pas pour me consoler (pour me consoler c’est la maison dans laquelle on emménage ce week-end :innocent:), aux gens que je connaissais je les aurais laissé au prix d’achat, à l’inconnu qui a réagit trop tardivement pour acheter ses places en early bird ET au prix normal, ça semblait pas incohérent de mettre le dernier prix :slight_smile: