Vend "La crique des pirates" de DoW

Bon, je vends le jeu "La crique des pirates" de Day of Wonder.
J'ai pas le temps d'y jouer, pis en fait j'aime pas trop :D
Je l'ai acheté 50 euros le 23 août et il est neuf, j'ai juste détaché proprement les pions pour faire une partie.
je le vends 40 euros en achat immédiat sur Ebay a cette adresse:
pas de lien ebay sur le forum merci (message modéré) !
n'hésitez pas !
si vous avez des questions, posez les moi via Ebay, car je ne répondrai qu'au personnes enregistrées sur Ebay (donc aux acheteurs potentiels :wink: ).
Voilà, bonnes enchères !
@+
Dod

Dod dit:si vous avez des questions, posez les moi via Ebay, car je ne répondrai qu'au personnes enregistrées sur Ebay (donc aux acheteurs potentiels :wink: ).

Si tu ne réponds qu'aux ebayers, quel intérêt de venir poster ici ??? C'est limite vexant ! :?

Avec les fraix de port, ça revient à 45 euros !! Le prix du neuf en magasin pratiquement (49€). A mon avis tu devrais revoir le prix à la baisse. Enfin, j'espère pour toi que tu vas trouvé preneur, bon courage!!

Delgesu dit:Avec les fraix de port, ça revient à 45 euros !! Le prix du neuf en magasin pratiquement (49€). A mon avis tu devrais revoir le prix à la baisse. Enfin, j'espère pour toi que tu vas trouvé preneur, bon courage!!

Je perd déjà 10 euros par rapport a mon achat, et puis ça fait toujours 5 euros de gagné pour un jeu quasi neuf ! :wink:
En plus, y aura même pas les pions a détacher ! :D
Au fait, je vends aussi le jeu "Stalingrad 1942, opération Uranus" qui est neuf et sous emballage (lui :) ) : pas de lien ebay sur le forum merci (message modéré) !
Attention ! plus que 2 jours :!:

eh copieur !
En fait c'est vrai que c'est un peu cher !

Quand il y a copie, il y a DUELL !! N'est ce pas TUCO ?

alexnat dit:eh copieur !

:D non non pas copieur, car la bonne version, ben c' est la mienne! :wink:
Allez, rdv vous au cimetière de Sad Hill et si tu gagne, je te donnerai le nom inscrit sur une certaine tombe :)
Sinon je suis prêt a échanger LCDP contre mystère a l'abbaye