Vend star wars queen gambit

Bonjour! Je vends star wars queen gambit en très bon état. Jeu complet plus toutes les figurines de remplacement présentes. Les règles vf sont imprimées dans un livret couleur papier glacé. Toutes les fiches de caractéristiques des unités sont sorties en vf cartonnées et plastifiées et toutes les cartes sont sous sleeves haute qualité.
Prix 400 euros à débattre

broken heart

Frais de port inclus pour la France métropolitaine…

(c’est passé de 600 euros à 400 euros en moins d’1 heure… soyez patients, les gens intéressés ! )

Même en 10 minutes car j ai passé l annonce de mon tel et j avais buggé . En y jetant un oeil j ai vu la boulette. 

dommage à 600 je l’aurais acheté mais à 400 çà sent l’arnaque je préfère passer mon tour :slight_smile:

ericflute dit :Bonjour! Je vends star wars queen gambit en très bon état. Jeu complet plus toutes les figurines de remplacement présentes. Les règles vf sont imprimées dans un livret couleur papier glacé. Toutes les fiches de caractéristiques des unités sont sorties en vf cartonnées et plastifiées et toutes les cartes sont sous sleeves haute qualité.
Prix 400 euros à débattre

Possibilité d echange ? 

Nicarao dit :Possibilité d echange ? 

Oui, contre une voiture 4 portes de 2014 minimum.

Govin dit :
Nicarao dit :Possibilité d echange ?

Oui, contre une voiture 4 portes de 2014 minimum.

5a481a3af3398003d0fb2f14fd4eb7ac6fe3.jpe

bon je vais de nouveau remonter le post mais si vous pouviez passer en MP pour eviter que le post ne remonte pas tous les jours,si tous le monde fait cela cela va etre pire que cela ne l’est deja.

merci pour  votre comprehension.

non non moi je milite pour qu’elle reste en premier, ce serait dommage de manquer une telle affaire

Le paiement en dix fois c’est possible?
Je suis en attente d’un acheteur pour mon rein gauche et je suis un peu à sec en ce moment…

Bravo pour tous vos com…je suis mort de rire. Mais l annonce reste vraie et authentique.  Désolé davy…elle déchaîne l hilarité…yes

J’en prends trois !
Ca serait dommage de passer à coté d’une telle affaire…

Moi je veux connaitre le pseudo de l élu qui aura le Saint Graal( et une engueulade par sa femme quand elle saura le prix du bouzin)

ça fait combien en bitecon (non il n’y a pas de fautes) ?

CocoB732 dit :ça fait combien en bitecon (non il n'y a pas de fautes) ?

C'est plutôt moyen ça...

Je serais disposé à l échanger contre la version deluxe de taluva, boîte en bois…