[Zero]
Réservé à jpg, je vend un zéro jaune, neuf, absolument jamais servi...
Guyomar dit:Réservé à jpg, je vend un zéro jaune, neuf, absolument jamais servi...
Lol trop fort.
Ah, mais merde, là, ombien de fois il faudra vous le dire qu'il faut écrire Vente entre crochets dans le titre ??? Et ya même pas de prix dans cette annonce ! Ca va bien maintenant !!!
Mattintheweb dit:Ah, mais merde, là, ombien de fois il faudra vous le dire qu'il faut écrire Vente entre crochets dans le titre ??? Et ya même pas de prix dans cette annonce ! Ca va bien maintenant !!!
bah ? tu vas pas la ramener maintenant, on fait des enchères comme sur ebay !
allez, moi je mets 10FS et je demande l'envoi en RFA !
qui dit mieux ?
la carte jaune là, pardon, mais ça vaut rien ! on veut des devises !
ivy dit:2 FMP
qui dit mieux ?
Blue dit:ivy dit:2 FMP
qui dit mieux ?
pfff...
bon...
2 FMP, neufs sous cello, avec plateaux modulaires !
(et... une boîte de "aux pierres du dragon", manquent quelques pièces ).
Moi j'échange contre ma version dédicacé du jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux...
Bha... si vous me connaissez... même pas en rêve !
Ticoche dit:Moi j'échange contre ma version dédicacé du jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux...
Bha... si vous me connaissez... même pas en rêve !
édit : Zut, je m'étais promis de ne plus posté dans la CaT sauf pour le Et si... on peut supprimer mon message ?
Méfiez vous ! Ce vendeur est un escroc !
Le terme "Zéro" désigne un avion japonais et ce triste sire vend un pilote japonais.
Macdo n'a jamais mis de pilotes dans ses menus, uniquement des avions.
Merde, repéré
ivy dit:bah ? tu vas pas la ramener maintenant, on fait des enchères comme sur ebay !M'sieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Phaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh ! La dame elle m'embêteuh...
Je propose un caylus sous celophane, 2 puerto rico, plus un Dungeon Twister jeux de base salle noire (première édition)
Je propose trois bols de riz (dont le prix a augmenté suite à l'opération "Somalie" je vous le rappelle)
Yep...
sanjuro dit:Je propose trois bols de riz (dont le prix a augmenté suite à l'opération "Somalie" je vous le rappelle)
Ca dépend.. Depuis ça a baissé un peu...
forest dit:Yep...sanjuro dit:Je propose trois bols de riz (dont le prix a augmenté suite à l'opération "Somalie" je vous le rappelle)
Ca dépend.. Depuis ça a baissé un peu...
oui mais non !
parce que sanjuro, il a les bols d'origine ! neufs sous cello !
mais sans les plateaux modulaires, et sans les pierres, je sais pas ce que ça vaut
Je te l'échange contre un hun jaune en noir et blanc si tu veux.
(image non contractuelle)
(attention manger dans un crâne tue)
On nous prend pour des capucines, ici ou quoi ?
Déjà que je dis pas merci dans ma langue...
Je peux avoir quelques spécimens canins issus d'un élevage très réputé.
Ils ont peu servis, en fait, ils sont même jamais sortis contrairement aux attentes de certains.
Voilà, si ça peut t'intéresser, par contre, il faut avouer qu'ils sont plutôt radins, voire cons, mais c'est une des qualités inhérentes à la race d'après ce que j'ai lu.
Fadest dit:Je peux avoir quelques spécimens canins issus d'un élevage très réputé.
OK si se sont de purs orléanais.
fracam38 dit:
Macdo n'a jamais mis de pilotes dans ses menus
Euh... t'as vraiment tout gouté chez eux ? Parce que moi, j'suis pas sûr...