[Vendée] Y a quelqu'un?

[Vendée]

De ce samedi à vendredi prochain, je serai en Vendée pour une semaine de vacances et de jeux. Du moins s’il y a du monde dans le coin.
Je serai plus précisément vers La Tranche sur mer, alors si quelqu’un cherche deux joueurs pour compléter ou lancer une soirée, on sera 2 ! :) Avec grosso modo deux tiers de nos bagages constitués de jeux :P

Par contre je peux pas garantir qu’on puisse accueillir, on sera logés chez qqn.

Alors, Vendéen, Vendéenne, es-tu là ? Vendéen, Vendéenne, es-tu là ? :skullpouic:

une assoc très sympa que je recommande chaudement :
http://www.lestablesdolonne.fr/

Mais qu’est ce que vous allez faire à la Tranche sur Mer !! Allez aux sables ou du moins au pays des olonnes, vous avez une asso de jeu avec de vrais geek :D.

Ben c’est pas moi qu’ai choisi mon bon monsieur. Moi je me fais emmener.
On pourra sûrement faire un saut aux Sables ou à la Roche si besoin :)

Y’a une petite soirée jeux (20h30 / 23h) au cinéma le Concorde à la Roche mercredi prochain (le 18/08 ) animée par Je Joue Donc Nous Sommes.

20h30/23h00 !!! :shock: Mais on joue à quoi en 2h30 présentation et installation comprise?? Time’s up ? :mrgreen:

raf (qui part en courant en zig zag pour éviter les balles!)

On a pas vraiment le choix des horaires, le Concorde nous a demandé d’animer 4 soirées dans l’été. Mais j’ai quand même fais un Hansa Teutonica et un Fauna la dernière fois :twisted: (prolongé par un Vegas Showdown chez une de nos présidente ;-))

Rhhoooo. une petite recherche et tu devrais trouver plein de post semblables, quoi comme, la vendée, ça attire ;)

Mais on recommence car pour les touristes, faut toujours faire des efforts. En fait non, tu trouveras la liste des associations de Vendée en page d’accueil à droite ici : www.lestablesdolonne.fr.
En gros, tu as l’embarras du choix selon le type de jeux que tu cherches.

Ne fait pas gaffe à Oursinet, c’est pas qu’il nous a trouvé sympathique, c’est juste qu’il y a plein de filles ! ;)

Bonne vacances à toi et à bientôt alors peut-être !

rafpark dit:20h30/23h00 !!! :shock: Mais on joue à quoi en 2h30 présentation et installation comprise?? Time's up ? :mrgreen:
raf (qui part en courant en zig zag pour éviter les balles!)

Bah te moques pas vilain, ça laisse largement le temps d'expliquer les règles ;)

En même temps c’est sur que c’est court pour un Roads & Boats ;-)

En tous cas que se soit les sables ou la roche c’est de toutes façon 45min de route environ. Donc il y a largement moyen de trouver ton bonheur

Bon, on s’est entendus avec Agony pour se retrouver pour une soirée ou deux, voire plus si possible.

J’en profite pour lancer un appel ; si vous voyez des jeux qui vous intéressent là-dedans http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=80790 dites-moi, je fais bientôt ma valise :)

Ah, M Agony et ses dames…Tu ne seras pas déçu ! :D