[Vendée]
De ce samedi à vendredi prochain, je serai en Vendée pour une semaine de vacances et de jeux. Du moins s’il y a du monde dans le coin.
Je serai plus précisément vers La Tranche sur mer, alors si quelqu’un cherche deux joueurs pour compléter ou lancer une soirée, on sera 2 !
Avec grosso modo deux tiers de nos bagages constitués de jeux ![]()
Par contre je peux pas garantir qu’on puisse accueillir, on sera logés chez qqn.
Alors, Vendéen, Vendéenne, es-tu là ? Vendéen, Vendéenne, es-tu là ? ![]()
Mais qu’est ce que vous allez faire à la Tranche sur Mer !! Allez aux sables ou du moins au pays des olonnes, vous avez une asso de jeu avec de vrais geek
.
Ben c’est pas moi qu’ai choisi mon bon monsieur. Moi je me fais emmener.
On pourra sûrement faire un saut aux Sables ou à la Roche si besoin ![]()
Y’a une petite soirée jeux (20h30 / 23h) au cinéma le Concorde à la Roche mercredi prochain (le 18/08 ) animée par Je Joue Donc Nous Sommes.
20h30/23h00 !!!
Mais on joue à quoi en 2h30 présentation et installation comprise?? Time’s up ?
raf (qui part en courant en zig zag pour éviter les balles!)
On a pas vraiment le choix des horaires, le Concorde nous a demandé d’animer 4 soirées dans l’été. Mais j’ai quand même fais un Hansa Teutonica et un Fauna la dernière fois
(prolongé par un Vegas Showdown chez une de nos présidente
)
Rhhoooo. une petite recherche et tu devrais trouver plein de post semblables, quoi comme, la vendée, ça attire ![]()
Mais on recommence car pour les touristes, faut toujours faire des efforts. En fait non, tu trouveras la liste des associations de Vendée en page d’accueil à droite ici : www.lestablesdolonne.fr.
En gros, tu as l’embarras du choix selon le type de jeux que tu cherches.
Ne fait pas gaffe à Oursinet, c’est pas qu’il nous a trouvé sympathique, c’est juste qu’il y a plein de filles ! ![]()
Bonne vacances à toi et à bientôt alors peut-être !
rafpark dit:20h30/23h00 !!!Mais on joue à quoi en 2h30 présentation et installation comprise?? Time's up ?
![]()
raf (qui part en courant en zig zag pour éviter les balles!)
Bah te moques pas vilain, ça laisse largement le temps d'expliquer les règles
En même temps c’est sur que c’est court pour un Roads & Boats ![]()
En tous cas que se soit les sables ou la roche c’est de toutes façon 45min de route environ. Donc il y a largement moyen de trouver ton bonheur
Bon, on s’est entendus avec Agony pour se retrouver pour une soirée ou deux, voire plus si possible.
J’en profite pour lancer un appel ; si vous voyez des jeux qui vous intéressent là-dedans http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=80790 dites-moi, je fais bientôt ma valise ![]()
Ah, M Agony et ses dames…Tu ne seras pas déçu ! ![]()