[vendredi 21/10] soirée 7wonders ect, recherche 2 personne.

Bonjours,

J’organise chez moi ce vendredi (21/10), une soirée jeux de plateau/carte axé sur 7 wonders (mais d’autre jeux seront possible suivant les personnes et le nombres Citadelle, Mow ect) nous somme déjà 4/5 et je recherche 2 autres personnes pour parfaire cette soirée.

Nous somme un groupe d’amis d’une moyenne d’âge de 30ans qui pratiquons régulièrement les jeux de plateaux & carte.

Je n’ai pas de critère indicatif d’âge ou sexe, je souhaite juste lier l’utile à l’agréable, c’est à dire découvrir de nouvelle tête partageant une même passion ludique ainsi que compléter ma table de jeux. :)

le lieux: chez moi paris 11 ième près du métro charonne ligne 9
horaire: 19-20h derniers métro 1h30.

ps: désoler de ce post tardif mais désistement imprévu. :)

Je serai venu avec plaisir, mais mon association jouatou se réuni ce vendredi et je fais une journée soirée chez moi le lendemain; si ça vous branche et que l’essonne n’est pas le bout du monde pour toi, tu peux te joindre à nous d’ailleurs.

Par contre, je ne suis pas contre une soirée chez toi, une autre fois si 40 ans, c’est pas trop vieux ?? lol :mrgreen:

Merci de la proposition mais le weekend, une soirée suffit :)

Par contre envoie moi un mp et je manquerais pas de te contacter pour la prochaine soirée (une par mois en moyenne toujours basé sur le vendredi et quelque fois le samedi).