Vendredi prochain, c’est la fête des voisins !
A cette occasion, allez-vous amener un petit jeu ?
Si oui, lequel?
Je connais pas assez mes voisins pour proposer des jeux. Toute la rue se donne rendez-vous. Ce sera peut-être sympa, mais je ne me vois pas proposer des jeux. Ils vont se dire : “mais qu’est-ce qu’il nous fait ce lui-là?”
Par contre, ça me permettra de rencontrer des gens, et en fonction des affinités, préparer le terrain pour plus tard
Déjà que le joueur n’a pas l’air d’être motivé pour se bouger l’arrière train et rencontrer du monde pour la fête du jeu… ^^
Yahndrev dit:Déjà que le joueur n'a pas l'air d'être motivé pour se bouger l'arrière train et rencontrer du monde pour la fête du jeu... ^^
Ah si, moi j'ai prévu d'aller quelque part, pas très loin de chez moi avec ma petite chérie et mes enfants. En plus, pour l'instant, elle veut bien. On verra comment ça se passe. Apparemment, il y aura pas mal de choses : jeux de société, playmobil, jeux géants et autres kapla. Donc, tu vois je me bouge pour les 2

Pas de jeu pour les voisins car, si je me fie aux bruits que j’entends bien longtemps après être rentré chez moi, ça semble finir à chaque fois en beuverie
Par contre je vais y faire un passage éclair pour dire bonjour et partir dans l’heure qui suit pour foncer à mon club de jeux
jeanjean59 dit:si je me fie aux bruits que j'entends bien longtemps après être rentré chez moi, ça semble finir à chaque fois en beuverie
Tu habites au Champs de Mars?

Dod dit:jeanjean59 dit:si je me fie aux bruits que j'entends bien longtemps après être rentré chez moi, ça semble finir à chaque fois en beuverie
Tu habites au Champs de Mars?
Héhé, non mais j'imagine que, n'importe où dans le pays, tu rassembles un groupe de mecs (qui en plus peuvent rentrer chez eux à pieds !) à côté d'une table remplie d'alcool "à volonté" et le résulat doit être à peu près identique

De par chez moi, on l’organise pour la première fois avec une voisine. Dans l’invitation qu’on a distribuée dans les boîtes aux lettres, on a parlé de quelques jeux pour briser la glace (mölkky, perudo, time’s up…), mais je ne sais pas si on jouera effectivement.
Hmmm moi j’habite en Ile de France, et si je tente d’établir les contacts socio-relationnels avec mes voisins ils pourraient appeler la police !! Je suis pas fou
jeanjean59 dit:
Héhé, non mais j'imagine que, n'importe où dans le pays, tu rassembles un groupe de mecs (qui en plus peuvent rentrer chez eux à pieds !) à côté d'une table remplie d'alcool "à volonté" et le résultat doit être à peu près identique
C'est pareil avec les joueurs, tu les places à coté d'une table pleine de jeux et le résultat est toujours le même.

olgir dit:jeanjean59 dit:
Héhé, non mais j'imagine que, n'importe où dans le pays, tu rassembles un groupe de mecs (qui en plus peuvent rentrer chez eux à pieds !) à côté d'une table remplie d'alcool "à volonté" et le résultat doit être à peu près identique
C'est pareil avec les joueurs, tu les places à coté d'une table pleine de jeux et le résultat est toujours le même.
C'est pas vrai, des fois il y en a qui discutent au lieu de jouer ... mais c'est rare

Je suis passé vite fait voir comment ça se passait (et bouffer 2 merguez au passage ), mais vu la tête que certains voisins m’ont fait (on paye longtemps ses erreurs de jeunesse…), j’ai bu mon godet et je suis rentré…
C’est cool, la fête des voisins en IDF…
Dod dit:Je suis passé vite fait voir comment ça se passait (et bouffer 2 merguez au passage), mais vu la tête que certains voisins m'ont fait (on paye longtemps ses erreurs de jeunesse...), j'ai bu mon godet et je suis rentré...
C'est cool, la fête des voisins en IDF...
Qu'est-ce que tu leurs avaient fait encore!?

Sinon, moi, la fête des voisins... quels voisins!?

Dod dit: mais vu la tête que certains voisins m'ont fait (on paye longtemps ses erreurs de jeunesse...)