[Vendredi]
Question toute bête : peut on détruire avec la capacité du même nom les cartes vieillissement ?
J’en profite pour caser d’autres questions : peut on mettre “sous la pioche” une carte dont on a utiliser sa capacité spéciale et qui est donc incliner de 90* mais toujours visible ?
Filjouatou dit:Question toute bête : peut on détruire avec la capacité du même nom les cartes vieillissement ?oui
Filjouatou dit:J'en profite pour caser d'autres questions : peut on mettre "sous la pioche" une carte dont on a utiliser sa capacité spéciale et qui est donc incliner de 90* mais toujours visible ?oui
Rien dans les règles ne t'en empêche, donc c'est autorisé.
Merci beaucoup. Encore une autre question la carte pirate qui dit que l’on peut prendre en compte qu’une carte combat sur 2 (avec obligatoirement les cartes vieillissement ) c’est super hard comme carte pirate non ? Je me demande si je la comprends bien.
Cette carte signifie bien : lors de la détermination de mon chiffre de combat je choisirais qu’une carte sur 2 combat dont obligatoirement les cartes vieillissement qui seront sorti devront faire partie des cartes prises en compte. Je peux utiliser qd même les autres cartes pour leur pouvoir.
J’ai bon ?
Oui,
il est précisé qu’on ne prend la valeur de combat que d’une carte sur deux, les pouvoirs ne sont donc pas impactés. Donc à base de quelques détruire, doubler… on peut grandement optimiser le total !
C’est pas pour rien que c’est un pirate à voile rouge ![]()