[Vendredi]
Bonjour!
J’ai un doute sur un point de règle dans Vendredi, lorsque l’on tire une carte danger nécessitant 0 point de combat, est-ce que l’on doit, pour l’intégrer à notre deck, quand même tirer une de nos cartes combats?
La règle laisse à penser que l’on PEUT tirer le nombre de cartes indiquées… A savoir qu’on à donc le droit de l’intégrer de manière immédiate dans notre deck. Mais tirer 0 carte et recevoir la nouvelle carte combat m’intrigue.
Merci de votre aide! ![]()
De mémoire (je n’ai pas les règles sous les yeux), il faut tirer au moins une carte de combat et on n’est effectivement pas obligé de monter à la limite de cartes de combat indiquée sur la carte de danger. En tous les cas, c’est comme ça que je le joue. Bonnes parties !
Merci bien! En effet, j’avais repris la règle pourtant, mais pas assez méticuleusement! ![]()