Salutations poulpiques,
Je me sépare de ma collection de jeu Les demeures de l’épouvante 2nd édition:
Elle comprends:
-La boite de base seconde édition en VF
-L’appel de la Foret en VF (première édition mais compatible et même nécessaire pour jouer des scénarios de la seconde édition)
- Recurring Nightmares en VO (première édition mais compatible et même nécessaire pour jouer des scénarios de la seconde édition)
- Le sanctuaire du crépuscule en VF
- Par dela le seuil en VF
- Les rue d’Arkham en VF
- Effroyables excursions en VF
- Le sentier du serpent en VF
Attention 1 : Le jeu se joue obligatoirement avec une app gratuite et dispo sur Steam / Android / IOS
Toutes les cartes du jeu sont sleevées avec du FFG et sont comprises dans le lot.
De plus je laisse des modules de rangement en 3d :
Ainsi que des éléments de décors et un jeu de dé supplémentaire :
Attention 2 ( ) : J’ai viré tous les énormes horribles socles noirs car pas jolis pour les remplacer par des socles transparents. Je n’ai pas conservé ces socles noirs.
De plus toutes les figurines sans exception ont été peintes (qualité table top).
Voici les big guys :
Les ennemis :
et nos héros (les socles sont ici noirs et non transparents) :
Dans l’absolu j’en aimerai 200€ mais on peut toujours discuter.
De plus si possible remise en mains propres à Innsmouth Houilles dans le 78 (gare RER A houilles / carrières sur seine) car ça représente quand même quelques boites (même si on peut fusionner certaines pour être pris en charge par une seule personne). Mais du coups j’ai un peu peur des tarifs mondial relay / poste.
N’hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu ou sur la vente. Pas de soucis non plus pour d’autres photos.
Mp envoyé
MP
Pourquoi as-tu indiqué cela et quelles sont les boîtes de la V2 impactées :
- L'appel de la Foret en VF (première édition mais compatible et même nécessaire pour jouer des scénarios de la seconde édition)
- Recurring Nightmares en VO (première édition mais compatible et même nécessaire pour jouer des scénarios de la seconde édition)
Je n’avais jamais lu cela ailleurs et je suis curieux d’en savoir plus.
Merci d’avance pour ton retour.
Bonjour,
Je ne m'attendais pas à avoir autant de demandes, a priori le lot est donc vendu. Si jamais il y avait un désistement, je n'hésiterai pas à recontacter les acheteurs dans l'ordre de leur mp.
Nissa la Bella dit :Pas de soucis.Bonjour, pas intéressé par le jeu que je possède déjà, mais plutôt par deux de tes commentaires.
Pourquoi as-tu indiqué cela et quelles sont les boîtes de la V2 impactées :
- L'appel de la Foret en VF (première édition mais compatible et même nécessaire pour jouer des scénarios de la seconde édition)
Je n’avais jamais lu cela ailleurs et je suis curieux d’en savoir plus.
Merci d’avance pour ton retour.
En fait la première édition a connu deux add on et se jouait avec un simili "maître du jeu" alors que la deuxième remplace le rôle de ce joueur par une app.
Cette app propose différents scénarios en fonction des boites dont on dispose. Pour faire bonne figure il y a des scénarios qui nécessitent du matériel de la première édition (matériel qui est compatible).
Pou jouer ces missions il faut donc au choix se procurer les boites de la première édition (c'est le cas pour l'appel de la foret) ou acheter des rééditions sous un autre nom du matériel de la première (Recurring Nightmares).
Dans tous les cas certaines de ces anciennes boites sont assez compliqué à trouver.
De mémoire mes boites m'ont permis de faire l'ensemble des scénarios proposées par l'app (certaines sont payantes), il ne manque à la collection que 4 persos dont j'ai les fiches et qui doivent se trouver dans une boite de la première édition que je n'ai pas.
Levengeurmasqué dit :Daggher dit :Bonjour,
Je ne m'attendais pas à avoir autant de demandes,
Après, tu fais bien ce que tu veux, j'espère juste pour toi qu'il ne sera pas remise en vente au double du prix ailleurs.
Les vrais joueurs ne spéculent pas, et vendent ou revendent leurs jeux au prix du marché.
Mais il est vrai que j'évoque les vrais joueurs...
Nissa la Bella dit :Levengeurmasqué dit :Daggher dit :Bonjour,
Je ne m'attendais pas à avoir autant de demandes,
Après, tu fais bien ce que tu veux, j'espère juste pour toi qu'il ne sera pas remise en vente au double du prix ailleurs.Les vrais joueurs ne spéculent pas, et vendent ou revendent leurs jeux au prix du marché.
Mais il est vrai que j'évoque les vrais joueurs...
Edit:
rien en faite, mais joli prix, ça fait plaisir de voir ce genre de tarif doux, c'est suffisamment rare pour être noté!
Mais je comprends mieux pourquoi les jeux peints ont tellement de mal à être vendu au prix réel du travail fourni quand je vois ça!
Bonjour,
Désolé j’aurai du faire un update mais le jeu a été vendu.
Je confirme que je possède aussi la collection le tarif est plus qu’honorable
Je confirme que je possède aussi la collection le tarif est plus qu’honorable