hello,
edité le 11/09/03
je vends, que dis-je! Je brade :
-speed : 3 euros (vendu)
-grass : 6 euros (vendu)
-kuhandel : 6.5 euros (vendu)
-al cabohne : 3 euros (vendu)
-La guerre des moutons : 8 euros (vendu)
-Mystery Rummy, jack the ripper : 6 euros (vendu)
-Die handler : 30 euros
Le tout est en parfait etat, comme neuf pourrais t’on dire et a emporter sur Lyon de preference.
à plus et bon jeu.
Pbert
Bonjour!
Je serais intéressé par Die Handler + Kuhandel + Al Cabohne + la Guerre Des Moutons mais je suis sur Paris!
Y a t-il moyen de moyenner quand même?!
Merci
Intéressés par vos autres jeux (Jack the ripper, speed et grass), nous vous avons envoyé un message
A bientôt
je suis super intéressé par kunhandel,al cabohne et la guerre des mouton et oh miracle, j’habite lyon ![]()
reste à définir où et quand… ![]()