vends divers, ...

hello,


edité le 11/09/03

je vends, que dis-je! Je brade :

-speed : 3 euros (vendu)
-grass : 6 euros (vendu)
-kuhandel : 6.5 euros (vendu)
-al cabohne : 3 euros (vendu)
-La guerre des moutons : 8 euros (vendu)
-Mystery Rummy, jack the ripper : 6 euros (vendu)
-Die handler : 30 euros

Le tout est en parfait etat, comme neuf pourrais t’on dire et a emporter sur Lyon de preference.

à plus et bon jeu.

Pbert

Bonjour!

Je serais intéressé par Die Handler + Kuhandel + Al Cabohne + la Guerre Des Moutons mais je suis sur Paris!
Y a t-il moyen de moyenner quand même?!

Merci

Intéressés par vos autres jeux (Jack the ripper, speed et grass), nous vous avons envoyé un message

A bientôt

je suis super intéressé par kunhandel,al cabohne et la guerre des mouton et oh miracle, j’habite lyon :)
reste à définir où et quand… :)