[Vends,Ech]dégraissage automnal,des prix bons pour le moral!

Bonjour, si vous pouviez m’aider à lutter contre l’embonpoint de mon étagère où s’entassent des kilos en trop, vous me rendriez un fier service et même ma femme vous en serait reconnaissante.
Je privilégie donc la vente mais, bon, on ne se refait pas, vous savez ce que c’est la gourmandise: on ne refuse pas les propositions alléchantes.

Tous mes jeux sont complets et en excellent état, sauf mention contraire.

Or donc:

Tikal (boite usée, matériel en excellent état, voire comme neuf): 20 euros

Space Alert (légères traces d’usure sur les cartes ennemi, toutes les petites cartes action sont sous protèges carte, et le reste du matériel a été outrageusement bien conservé et est en excellent état, voire comme neuf): 20 euros VENDU

Himalaya (quasi neuf, servi une fois, fourni avec cartes villages pour supprimer le hasard, sous protège cartes, et piste de score plastifiée): 20 euros

Wanted, l’intégrale (légère usure du cercueil, cartes comme neuves): 15 euros

Caylus magna Carta (servi 1 fois): 12 eurosVENDU

Rush n’ Crush (neuf, non dépunché): 7 euros

Ciao Dino (servi une fois): 7 euros

Tannhauser field Ops (excellent état voire comme neuf: pour les plus tâtillons, les cartes, à fond noir, ont quelques marques, mais le matériel est vraiment nickel et n’a servi que deux fois): 7 euros

Carcassone de voyage (dans le sac en toile): 5 euros

Digger 5 euros

Crazy Kick (boite abîmée, mais cartes comme neuves) 5 euros

Pick Picknick (TBE): 5 euros

Tokyo Train (TBE): 5 euros

La courte paille( TBE, manque le pion premier joueur, mais c’est tout): 5 euros

Je recherche éventuellement:
Le Havre, Agricola, Peloponnes, sid meyer civilization…

Remise en mains propres sur Lyon.
Envoi par la poste ou par Mondial relay (c’est moins cher!) à la charge de l’acheteur .

Bonne soirée à vous et bonne rentrée.