[Vends - Echange] Dune

Bonjour,

Je vends (20 Euros => Baisse de prix : 18 Euros => Nouvelle baisse de prix : 16 Euros => Encore une baisse de prix : 14 Euros) ou j’échange le jeu Dune. Pas de mystère là-dessus, c’est celui que je viens d’échanger avec Soriker.
Son état est le suivant :

- La boite est dans un état médiocre (coins bien talés et usés, une arête déchirée recollée au scotch)
    - Il manque les boucliers (qui servent de caches pour chaque joueur). On les trouve sur le net, même si je ne les ai trouvé qu’en anglais.
    - Il manque un pion épice
    - Les pions armées ne correspondent pas aux pions d’origine. Comme les couleurs ne correspondent pas, il faut s’en refaire ou s’en trouver d’autres.
    - Les cartes sont en bon état et il n’en manque pas
    - Les roues de combat et plateau de jeu sont en très bon état.

Je m’en sépare car :
    - Je n’aime pas les boîtes abîmées
    - Je suis très énervé après Soriker alias Jérôme Ranson [modo] coordonnées supprimées[/modo], qui n’a été honnête dans sa description du jeu et s’est montré de très mauvaise foi en réaction à mes plaintes et je ne veux pas y repenser à chaque fois que je vois le jeu.

Je recherche :
    - Samouraï
    - La città (VF)
    - Citadelles V2
    - Schotten-totten (VF)
    - Amun-Ré
    - Carcassonne
    - Keythedral (VF si elle existe)
    - Fabrik der traüme
    - Râ
    - For sale
    - Princes of the renaissance
    - Goa
    - Magna Grecia V2
    - Tal der Könige
    - Pueblo
    - Sankt Petersbourg
    - Elfengold
    - Union pacific
    - Intrige
    - Hands up
    - Trax

…allez, y’en a encore, mais je m’arrête là.

@+
Le Biz

Baisse de prix

A l’arrivée, il est jouable le jeu ou non?

batlse dit:A l'arrivée, il est jouable le jeu ou non?

Jouable si tu te procures, ou plutôt si tu te refais des pions armées (pions monochromes dont certains avec une étoile dessus). Les boucliers ne sont que des caches. Il semble cependant que soient inscrites dessus des instructions pour placer initialement ses pions. Il faut trouver qqun qui a le jeu pour savoir comment faire.
Voilà.
Pour info, le matériel de jeu : http://jeuxstrategie.free.fr/Dune_complet.php

Nouvelle baisse de prix…

Et encore une baisse…
(et j’espère que vous avez bien noté nom et pseudo de l’indélicat personnage)

Les boucliers sont un peu plus que des caches vus qu’ils listes les pouvoirs de chaque maison et que ca n’est aps repris dans les règles

faut donc se procurer cette liste

La liste (texte des boucliers, mais aussi le texte de toutes les cartes) est reprise dans les règles de la ludo de Moissy-Cramayel, cf. le lien posté par Bizniouf plus haut.

Y’a personne que ça intéresse ? Parce qu’à ce prix là, même avec les trucs à se refabriquer, c’est une affaire. Et jouer avec des pions maisons (qui ne sont pas très compliqués à refaire) n’est absolument pas un handicap.

Je peux sans problème scanner tous les boucliers.

Mp!