Bonjour,
Un superbe exemplaire du Fou volant, complet et tout, il ne manque que les poules (que j’ai distribuées au détail et sans rien demander en retour, notez bien) et le fou volant lui-même.
Pour vous, parce que vous êtes des joueurs et que j’aime bien Tric-Trac : 60 euros.
…
Non je déconne. En fait je le donne à qui en veut. Il y a la boîte en carton pas trop abîmée, les bras, les catapultes, la potence centrale, le tout en bon état. Si personne n’en veut il passera à la poubelle, faute de place, alors si le coeur vous en dit …
Thibault
Si c’est vraiment pour débarasser
![]()
edit : oups désolé, j’ai lu un peu vite, je croyais qu’il ne manquait que les poules.
Bah y a bien quelqu’un qui en a un ammoché qui sera content de t’en débarasser ![]()
Thibault dit:Bonjour,
Un superbe exemplaire du Fou volant, complet et tout, il ne manque que les poules (que j'ai distribuées au détail et sans rien demander en retour, notez bien) et le fou volant lui-même.
Pour vous, parce que vous êtes des joueurs et que j'aime bien Tric-Trac : 60 euros.
...
Non je déconne. En fait je le donne à qui en veut. Il y a la boîte en carton pas trop abîmée, les bras, les catapultes, la potence centrale, le tout en bon état. Si personne n'en veut il passera à la poubelle, faute de place, alors si le coeur vous en dit ...
Thibault
Fabriques des poules, et offre le au joueur le plus proche de chez toi, ou organises un concours sur TT, ça mettra de l'animation
Bonjour,
Reste-t-il le bloc moteur dans tes débris de fou volant ?
Alain
J’ai des pièces de fou volant (pas de poules !!!)
Si quelqu’un en a besoin et qu’il veut payer le port, je peux dépanner.
Wah eh l’autre, comment Veher vient polluer mon post de donation !
Pour répondre à la question, ouais il y a le bloc-moteur. Avec la potence au-dessus. Il manque juste le bonhomme dans son avion rouge.
Toujours intéressé ?