Vends Full Metal Planet

Je crois que je m'adresse au bon endroit. J'ai ce jeu pratiquement neuf et je m'en sers pas du tout. Je le vends donc pour 20€ et les frais de ports. Etant en Suisse, les frais peuvent quand meme atteindre quelques euros mais aucun problème pour un envoi a l'etranger.

Pepin t'es en retard, ca déjà été fais dans le post précédent :wink:

Ben tiens !
J't'en prends un douzaine !

Il est frais mon FMP, il est frais !

Ordralphabétix

N'empeche "Pepin_s" avec en signature "Ce fut bref", c'est du grand art.

Chapeau l'artiste :lol:

Je suis tout flatté mon cher ReiXou :oops:

Et douze pour Frédérick douze ! Qui dis mieux ? :lol:

Au fait ? Y'a beaucoup de Suisses qui se balladent sur ce forum ?

Paf ! T'en tiens un. A part moi, il y a berdzi de Sion et Spy qui est un de mes amis. Et je crois que c'est tout, désolé, si j'en ai oublié.

faudrait pas m'oublié :D :D

Hihi Berdzi c'est moi :oops:

Et pépin, je suis pas sur, mais je crois qu'on a déjà joué ensemble... rappelle-toi, le Lannister à Games of Thrones... et pour être bien dans le rôle du lutin Tyrion, je buvais tes bouteilles de blanc :wink:

Ah Berdzi! Je vois bien qui t'es ouais! T'es le pro des règles a Vinci c'est ca ? :lol: :P :lol:

Berdzi c'est bien le type qu'on surnomme Flash ???

il joue tellement rapidement qu'après un de ses coups on retrouve à sa table en général 1 ou 2 personnes endormie :D :D

Et puis on en ajoute encore à la liste

C'est pas fini ! Des Suisses, comme s'il en pleuvait...

Salut à tous. Plus directement à Pepin_s :

- j'habite à Vevey et nous jouons 2-3 fois par semaine à l'un de ces jeux :

http://www.pauchon.com/ludotheque.html

Comme nous sommes voisins, peut-être cela te dit-il de te joindre à nous un de ces soirs/week-ends (l'invitation est pour tous, mais Genève et Sion, ça commence à faire loin pour une soirée... Peut-être un week-end)

- ton Full Métal pourrait m'intéresser, surtout sans les frais de port :-)

- si tu as d'autres jeux à vendre, il se peut que je sois preneur

a+
seb

je serais tres inerresse par votre jeu full metal planete à20,00 eurofull metal planete jld

:D
Bein moi je t'en propose 40 euros (+frais de port)
JJS

Désolé pour les derniers arrivés mais finalement je l'ai donné a quelqu'un qui semblait interessé par le jeu!

Je le pensais invendable mais finalement y'a des intéressés :D :D

D'ailleurs pour ceux tenté par l'achat, je vous conseille de regarder la date a laquelle j'ai posté le premier message :twisted:

Pepin_s dit:Désolé pour les derniers arrivés mais finalement je l'ai donné a quelqu'un qui semblait interessé par le jeu!
D'ailleurs pour ceux tenté par l'achat, je vous conseille de regarder la date a laquelle j'ai posté le premier message :twisted:

:lol:

Pepin_s dit:Désolé pour les derniers arrivés mais finalement je l'ai donné a quelqu'un qui semblait interessé par le jeu!

d'abord c'est un jeu de merde, j'suis bien content que t'ai trouvé qqun pour le récupérer parce que je ne t'en aurais pas donner plus de 10 euros, et encore avec les frais de port compris et j'aurais allégé mon porte monnaie pour rien...

seb dit:Comme nous sommes voisins, peut-être cela te dit-il de te joindre à nous un de ces soirs/week-ends (l'invitation est pour tous, mais Genève et Sion, ça commence à faire loin pour une soirée... Peut-être un week-end)

Ce serait pas trop loin s'il y avait pas les tunnels :twisted:

Yep...

Pepin_s dit:Je crois que je m'adresse au bon endroit. J'ai ce jeu pratiquement neuf et je m'en sers pas du tout. Je le vends donc pour 20€ et les frais de ports.

Si ça interesse des gens !

:mrgreen: