Bonjour à tous,
Je vends le jeu de plateau tiré du jeu vidéo Gear of Wars.
Le jeu est entièrement en français, complet, en très bon état (légèrement abîmé en dessous mais rien de gênant ou mechant).
Je me suis jamais servi du jeu, tout est encore emballé dans ces pochettes sauf les personnages (j’ai ouvert le paquet pour voir la finitions de ces derniers).
Je privilégie la remise en main propre pour éviter tout problème avec les envoi mais à voir en mp au pire.
Ps : Je suis dans le Val-d’Oise (95) près de Cergy avec déplacement possible.
Le prix : 120€ négociable
Up.
j’aimerai que ça parte vite, le prix est négociable
Bonjour,
1) un seul " up " par semaine (7 jours), merci.
2) Il ne fallait pas le mettre à 120€ si tu voulais qu’il parte rapidement.
- Je ne savait pas pour la règle du Up, au temps pour moi
2) J’ai mis ce prix en me basant à ce que je vois sur le net tout simplement.
1 - “autant pour moi”. Les règles du forum se trouve en haut de la section si je ne dis pas de bêtises.
2 - Les annonces qu’on voit sur le net sont en général celles des annonces de jeux qui ne se vendent pas. Pour info j’ai vendu le mien très récemment à 80 euros hors port.
Cordialement
Excelsior dit :1 - "autant pour moi". Les règles du forum se trouve en haut de la section si je ne dis pas de bêtises.
2 - Les annonces qu'on voit sur le net sont en général celles des annonces de jeux qui ne se vendent pas. Pour info j'ai vendu le mien très récemment à 80 euros hors port.
Cordialement
1 - "au temps pour moi" est la bonne orthographe. De plus, le post-it des règles a sauté avec la V5 il y a de ça 1an et demi. Les règles de bonne tenue de cette partie du forum se perpétue par tradition et par bon sens.
2 - GoW (qui plus est en VF), est un bon jeu solo et coop, en rupture éditeur depuis longtemps. Ici le vendeur propose un jeu neuf (pour les plus accrocs !). Le prix demandé ne me parait pas démesuré même si pour une vente rapide, je l'aurais effectivement vendu sous la barre des 100€ psychologique.
Bonne vente
Guiz dit :Excelsior dit :1 - "autant pour moi". Les règles du forum se trouve en haut de la section si je ne dis pas de bêtises.
2 - Les annonces qu'on voit sur le net sont en général celles des annonces de jeux qui ne se vendent pas. Pour info j'ai vendu le mien très récemment à 80 euros hors port.
Cordialement1 - "au temps pour moi" est la bonne orthographe. De plus, le post-it des règles a sauté avec la V5 il y a de ça 1an et demi. Les règles de bonne tenue de cette partie du forum se perpétue par tradition et par bon sens.
2 - GoW (qui plus est en VF), est un bon jeu solo et coop, en rupture éditeur depuis longtemps. Ici le vendeur propose un jeu neuf (pour les plus accrocs !). Le prix demandé ne me parait pas démesuré même si pour une vente rapide, je l'aurais effectivement vendu sous la barre des 100€ psychologique.
Bonne vente
Merci à toi de venir valider la bonne orthographe de cette expression car beaucoup la confonde avec "Autant pour moi".
Et en effet j'aurai du le mettre un peu plus bas, je vais attendre au pire et le baisser par la suite.
Merci à toi ;)
Hop,
Je te présente mes excuses stormtrooper pour ma correction pompeuse et fausse. Concernant GOW , j’ai suivi des ventes durant longtemps, et je ne l’ai jamais vu partir à plus de 90 sauf si muni de son extension.
Ludiquement.
Guiz dit :Excelsior dit :1 - "autant pour moi". Les règles du forum se trouve en haut de la section si je ne dis pas de bêtises.
Cordialement1 - "au temps pour moi" est la bonne orthographe. De plus, le post-it des règles a sauté avec la V5 il y a de ça 1an et demi. Les règles de bonne tenue de cette partie du forum se perpétue par tradition et par bon sens.
Bonne vente
autant pour moi, au temps pour moi, sont 2 orthographes admises.
Autamps pour eux
J’ai beau relire l’annonce je ne vois pas dans quel coin tu es pour une éventuelle remise en main propre
Je suis désolé j’ai oublié de préciser ça.
Je suis dans le Val d’Oise (95) près de Cergy.
Je vais ajouter ça
Mp envoyé