vends HEROQUEST complet et entièrement peint

je vends un heroquest absolument complet et complètement peint, figurines et quelques éléments de meubles. Peinture niveau amateur évidemment, mais très correct avec bon niveau de finition, ça donne un cachet certain au jeu.
Photos sur demande...

50 euro

merci

50 euros? Mazette! Fais gaffe, tu vas te faire accuser de vouloir "faire de l'argent sur le dos des autres." ;) (non, je l'ai toujours pas avaler)

Delgesu dit:50 euros? Mazette! Fais gaffe, tu vas te faire accuser de vouloir "faire de l'argent sur le dos des autres." ;) (non, je l'ai toujours pas avaler)

Tu sais ce qu'on dit : Il n'y a que la vérité qui fache !

j'ai simplement regardé les derniers vendus sur ebay, ils tournent tous autour de 50 euro ... Et comme le mien est peint je pense que c'est un plus... pour le même prix, donc ça me paraît correct.

par ailleurs j'ai un peu suivi, sans intervenir, l'histoire diskwars ... Je connais pas du tout le prix de base de ce jeu mais le lot vendu pour 50 euro (et meme 70 à la base je crois) me paraissait pas cher. Et à vrai dire même si le vendeur l'a trouvé aux puces pour 5 euro et le revend 50 je m'en moque pas mal, je vois pas le problème ... Si ça m'intéresse j'achète sinon je laisse tomber, c'est tout. Rien à cirer que le vendeur "gagne del'argent sur mon dos" (horrible expression!) si j'estime que le prix est correct ...

comme je pense qu'un Heroquest complet et peint doit valoir 50 euro ... Je veux bien faire un échange aussi d'ailleurs... Si je le vends 50 je réinvestis l'argent dans un autre jeu, ou deux, donc c'est un forme d'échange ludique!

Si il est en bon état, complet et bien peint, 50 euros me paraît pas forcément exhorbitant pour quelqu'un qui en cherche un (je suis pas preneur, j'en ai déjà un).

A mon avis tu devrais mettre les photos, ça appaterai le client :D

Pour info (j'ai pas d'avis sur la question... :roll: ), voici les dernières ventes d'Heroquest sur eBay:

eBay dit:45€ / 51€ / 12,5€ / 26€ / 38,50€ / 71€ / 25,50€ / 28€ / 15,50€ (incomplet) / 51€ / (39€ - pas d'enchères) / 51€ / 51€ / 20,50€ / 121€ (avec 3 extensions) / 48,5€ / 20,50€
Comme vous pouvez le voir, c'est très aléatoire...

Le prix est tout à fait correct.

Personnellement, je trouve cela plutôt pas cher si il est complet et que les figurines sont peintes.

Tu devrais le mettre sur ebay avec une photo sur laquelle on peut vérifier la qualité de la peinture: je parierais bien pour 60/75 euros sur ce site.

Mais sur tric-trac, il y a moins de fans de figurines.

Anonymous dit:
Mais sur tric-trac, il y a moins de fans de figurines.

J'en suis pas si sûr à voir le nombre de posts sur la Guerre de l'Anneau !

pour la guerre de l'anneau, il y a le jeu dans le jeu, c'est pas un pur jeu de figurines.

Y aussi l'effet tolkien qui aide ;)

heroquest aussi il y a un vrai jeu derrière les figurines! Et un super jeu d'ambiance d'ailleurs, inégalé, même si relativement basique bien entendu.

Bah moi ça m'interresses... j'aime déjà Donjons & Dragons dont j'ai inventé des règles pour jouer sans maître du jeu et pi Héroquest est une mini légende pour les "Dungeoneux" (oulà, vite mon dico pour vérifier...)au même titre que Warhammer Quest.Tu peux m'envoyer une photo? il est dans un bon état?

Restez cool... 8)

J'ai déjà conclu 4 ventes avec zarathoustra et je peux dire qu'il n'est pas le genre à se faire du fric sur le dos des gens. De plus, je peux vous assurer que ses jeux sont nickels et super bien conservés.

Je trouve que 50€ est un prix super raisonnable compte tenu du fait qu'HeroQuest est très difficile à trouver. Et en plus, il ne suffit pas de le trouver, mais il faut qu'il soit aussi complet. :?

Mais bon, il faut être collectionneur ou aimer le genre Heroic-Fantasy pour l'acheter. Ce n'est pas trop mon style... :wink:

Affaire à suivre.