Bien Le Bonjour Jeunes Margoulins !
Si vous êtes tombé sur cet annonce ( j’ai mis de la mousse partout, ça ne devrait pas être trop douloureux… ), c’est que vous vous êtes perdu dans les méandres profond et plein de microbes du net.
Mais ne paniquez pas !
J’ai de quoi soulager votre peine et je l’espère, votre flouze, votre oseille, votre pognon, votre pez,’ , votre fric, votre blé, vos économies, vos sous, vos salaires vos bénéfs, vos bas-de-laine, tout ce qui traîne ! (( comprenne qui pourra ^^ ))
Bref, voilà une petite liste de bricoles dont je me sépare pour faire de la place à d’autres choses merveilleuses tel que du vide.
Je suis sur Montpellier, donc j’aurai tendance à préférer les gens qui sont sur place. Mais, je peux quand même discuter sur des envois. je suis plutôt du genre à faire du 50/50 sur les frais de port.
Quand j’écris “Environ Neuf” c’est que le jeu à été joué qu’une ou deux fois et qu’il a été choyé et chouchouté dans sa vie de jeu de société sur mes étagères.
Je fournirai sur demande pour les pointilleux, de magnifiques photos prise d’un téléphone portable de qualité de l’intérieur du dedans des boites par MMS ( pas les chocolats. )
Jeux de platal :
- Age Of Conan : en Anglais. Environ Neuf. 22 euros
- BattleShip Galaxies : en Anglais. environ Neuf, cartes sous protections, plateaux encore sous emballage : 32 euros ( attention, cette boite pèse un gros tas de newtons, environ égal à un âne décédé sous atmosphère terrestre )
- Senji : En Français : environ Neuf, cartes sous protections, tout le reste en petit sachets mignon. 20 euros
- Stalag 17 : En Anglais , Très bon état, cartes sous protections : 15 euros
- Britania : en Français : Environ neuf. Tout trié dans des petits sachets.: 22 euros
- Le Seigneur des Anneaux ( heureusement qu’il y en a plusieurs… ) en Français, environ Neuf, cartes sous protections tout ça : 13 euros
- Tempus Draconis. En Francais. Très bon état : 10 euros.
- Senator : en français : Environ Neuf, Cartes sous protection : 5 euros ( mais je préfèrerai l’offrir a quelqu’un qui va acheter quelques bricoles ^^ )
- DeltaV. En francais. Environ Neuf : 5 euros ( Pareil que pour Senator… je préfèrerai l’offrir. )
Jeu de Rôle :
(dd4 )Draconomicon : 15 euros
(dd4) Le comptoir de l’aventure : 15 euros
(dd4) L’art de la guerre : 12 euros
Advenced dongeons et dragons : Dungeoneer’s survival guide : 10 euros
Advenced dongeons et dragons 2nd Ed player handbook : 10 euros
Livres dont vous êtes le héros ( Ldvelh ) 2.5 euros pièce
La citadelle du chaos ( 1996 )( défis fantastique )
le tombeau du vampire ( dragon d’or )
la guerre des sorciers ( astre d’or )
Le Labyrinthe de la mort (1989)(défis fantastique)
Voilà voilà ! Je suis tout à fait disposé à discuter des prix dans la mesure du raisonnable.
Des bisous !
florian
PS : Je recherche aussi un Million de Dollar, en coupure de 100. mais je veux bien des coupures de 10 si ça vous arrange plus.