[VENDS] lot Descent V1, Aube d'acier et Doom.

Par faute de place et de temps suffisant à m’y consacrer je mes en vente les titres suivants :

→ Lot Descent V1 (le lot est indissociable) :

- Boîte de base : matériel en excellent état (moins de 5 parties jouées)+ boîte légèrement élimée sur les coins +             cartes sous protection + mousse de protection Battle Foam.

- Extension le puits des ténèbres : matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + boîte en excellent état +           cartes sous protection.

- Extension l’autel du désespoir : matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + sans boîte (matériel rangé dans         la boîte de base) + cartes sous protection. 

- Extension héros de légende : matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + boîte en excellent état +                 cartes sous protection.

- Extension le tombeau de glace : matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + boîte en excellent état +
cartes sous protection + tuiles de remplacements compatibles avec jeu de base.

- Extension mer de sang : matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + boîte en excellent état +
cartes sous protection.

- Campendium VF en excellent état.

Le lot : 500€

→ Aube d’acier : 50€
Matériel quasi neuf (jamais joué juste dépunshé) + boîte en excellent état + cartes sous protection.

→ Doom : 35€
Matériel en excellent état + fond de boîte abimée + cartes sous protection.

Vu l’encombrement et le poids, je privilégie une remise en main propre dans le sud seine et marne (triangle Melun- Montereau-Nemours).