Bonjour à tous,
Je vends un lot de necromunda et de AT-43 car je n’ai pas le temps d’y jouer. Ce lot est composé de :
-la boite de base de necromunda 1ere édition (pdf des règles V2 téléchargeable sur le site gamesworkshop). La boite en elle même a été scotchée sur un coin et montre un impact sur le couvercle. L’intérieur est lui en état neuf et complet. Tous les décors, gabarits, livre de règle, jetons, dés…n’ont jamais servis. Les figurines plastiques (orlock et goliath) sont non montées et bien sure non peintes en état d’origine.
- 1gang de 11 vansaar (7 gangers, 2 kid, un chef avec pistolet à plasma et un balaise avec mitrailleuse lourde à recoller) soclés mal sous couchés. Le chef et balaise sont mal peints et leur peinture est abîmée. 
-18 gardes de catachan en plastiques peints de manière très honorable pouvant représenter un gang
-Opération damoclés pour AT-43 (contenant 9 soldats de l’UNA peints pouvant servir de membres de gang) en état neuf, juste ouverte dans la boite d’origine en TBE
-2 expansion set (UNA et UNION) pour AT43 contenant des plans et des décors utilisables pour necromunda

Je vends ce lot INDISSOCIABLE 170 euros. Il est à venir cherché à Asnières sur seine près de la gare sncf (92). Il est transportable à pieds (poids léger) mais est assez volumineux je conseil donc un transport en voiture. Les photos de l’annonce sont là à titre indicatif. Je peux vous envoyer des photos par mail si vous le désirez.
En cadeau j’offre une 30aine de figurines elfe noirs des années 90 soclés et dont certaines sont piètrement peintes
merci de répondre en mp ![]()
Rob’