[Vends] Lots JDP, gears of war peint, dungeon lords...

Bonjours à tous,
Je vend Gears of wars état neuf, peint (seul 6 figurines de non peintes)… les figurines sont très bien peinte (voir photo)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 9708_n.jpg

Dungeon twister prison (dépunché), excellent état
Dungeon lords (dépunché), excellent état.
Tous ces jeux sont en VF.
Je ne fais pas de vente séparée.
BAISSES DU PRIX le tout 110 euros (le montant est expliqué par le temps et la qualité de peinture des figurines)
pas d’échange svp
voilà

intéressé par Gears of War.

Je pense qu’en 3 ans il a trouvé preneur… joli travail d’archéologie en tous cas!

ça prouve à quel point je suis désespéré !

ouais, enfin les mp ça existe, et ça évite de déterrer les cadavres^^

En voyant le nombre d’offres pour Gear ce matin je me suis demandé si FFG n’avait pas annoncé une nouvelle super edition pour la sortie du 4ième jv…

Joli travail de déterrage toutefois ( et on sait tous a quel point c’est pas evident avec cette V5)

c’est clair que la spéculation pour ce jeu est totalement délirante

on le trouvait y a pas si longtemps à moins de 60 euros …

je me rabattrais sur la nouvelle édition de DOOM

C’est avec regret que je me suis découvert trop tard cette passion pour les jeux de société. Mais je me promets de ne plus laisser passer des hits dans ce genre à l’avenir !

Trouvé à 35 balles ya 15 jours^^ Le mec qui me l’a vendu (très sympa au passage, puisque malgré les menaces et pressions, ainsi que les surenchères m’a gardé le jeu^^) a été harcelé.

Ah la convivialité du monde des jeux de société… 

il y a quelques psychopates mais pas plus qu’ailleurs surprise

frenchfever17 dit :c'est clair que la spéculation pour ce jeu est totalement délirante

on le trouvait y a pas si longtemps à moins de 60 euros ......

On trouve (déjà) du Conan sur la bay à 350€