Salut,
Je me sépare d'un "objectif Catane" tout neuf ( Les pièces ne sont pas détachées des plaques en carton, c'est dire...)
A la lecture des règles, le jeu ne me branche pas.....
Vente sur paris ou lille, prix : 20 euros (histoire d'investir dans Santiago... .)
Bonne journée
Ludo
Tu devrais y jouer, le jeu est excellent !
Puis, il se vend en boutique de quartier à 21,00 euros (à peu près ton prix). Avec une carte de fidélité, ca le fait moins cher (18,90 euros) que de passer par toi, et c'est beaucoup plus simple !
Merci du conseil Mr Girafe...
A vrai dire, le jeu est surement excellent mais les declinaisons catanes de Teuber commencent à me souler un peu....
Concernant les 18,90 euros en boutique avec carte...
D'accord avec toi mais encore faut il une carte de fidélité, il est vraiment tout neuf et puis je suis pret a baisser d' un petit poil le prix (mais vraiment petit le poil...).
Je cherche pas a faire du business mais juste a transferer le dit jeu à un amateur.....
Si ca n'interesse personne, tant pis, je l'essaierai ( y a plus dur comme obligation... )
A bon entendeur
Ludo
Echange le !!
Tu feras plaisir a un amateur et en plus tu recuperes un autre jeu
Agartha
agartha dit:Echange le !!
Tu feras plaisir a un amateur et en plus tu recuperes un autre jeu
Agartha
Bien d'accord avec toi
Mais y a t il dans l'assemblée des gens qui souhaitent se séparer de Santiago (j'en doute...j'suis pret a completer avec un peu de ducats...)
Sinon je sais pas trop à vrai dire
Ludo