Vends Objectif Catane

Salut,

Je me sépare d'un "objectif Catane" tout neuf ( Les pièces ne sont pas détachées des plaques en carton, c'est dire...)
A la lecture des règles, le jeu ne me branche pas.....
Vente sur paris ou lille, prix : 20 euros (histoire d'investir dans Santiago...:P .)

Bonne journée
Ludo

Tu devrais y jouer, le jeu est excellent !

Puis, il se vend en boutique de quartier à 21,00 euros (à peu près ton prix). Avec une carte de fidélité, ca le fait moins cher (18,90 euros) que de passer par toi, et c'est beaucoup plus simple !

Merci du conseil Mr Girafe...
A vrai dire, le jeu est surement excellent mais les declinaisons catanes de Teuber commencent à me souler un peu.... :?

Concernant les 18,90 euros en boutique avec carte...
D'accord avec toi mais encore faut il une carte de fidélité, il est vraiment tout neuf et puis je suis pret a baisser d' un petit poil le prix (mais vraiment petit le poil...).
Je cherche pas a faire du business mais juste a transferer le dit jeu à un amateur.....
Si ca n'interesse personne, tant pis, je l'essaierai ( y a plus dur comme obligation... :wink: )

A bon entendeur
Ludo

Echange le !!
Tu feras plaisir a un amateur et en plus tu recuperes un autre jeu :wink:

Agartha

agartha dit:Echange le !!
Tu feras plaisir a un amateur et en plus tu recuperes un autre jeu :wink:
Agartha

Bien d'accord avec toi
Mais y a t il dans l'assemblée des gens qui souhaitent se séparer de Santiago (j'en doute...j'suis pret a completer avec un peu de ducats...) :lol:

Sinon je sais pas trop à vrai dire
:roll:

Ludo