Bonjour à tous et toutes!
Je revends les jeux suivants sans frais de port:
- Bataille de Westeros jeu de base+ maison barathéon + fraternité sans bannière+ gouverneurs du nord+ seigneurs riverains. 80euros.
- Cyclades 25euros avec sachets collector et carte promo.
- trône de fer jce 1ère édition gros lot avec Core set + reine des dragons, seigneurs de l’hiver et princes du soleil(cartes en x2) ainsi que de nombreuses extensions . 40euros
- Du Magic un gros lot d’au moins 500 cartes avec pas mal de cartes modernes mais aussi plus ancienne j’envoie des photos via mail pour détailler mais grosso modo il ya ça :
Deck commander regard dans le temps
Rares: (ce dont je me rappelle et pas forcément le plus rare que j’ai)
Armageddon,Jour de condamnation et plusieurs équivalents, Maitre du festin, Daxos de Mélétis,Champ des âmes, Mageta le lion, Crabe à carapace de chrome, Doppelganger dimir,Jolrael, impératrice des bêtes,Clone, Grand Architecte, Alchimiste mort-vivant,Artisane des formes, Daxos de Mélétis
,Mage d’écho,Thaumaturge de campagne, Imitateur rusé, Bloodsoaked Champion, quelques dragons de tarkir ( je n’ai pas Ugin),Humiliation, Clignotement, Lions des savanes, Promesse du bunrei, Commandant bénalian,Renaissance phyrexiane, Ange du pacte de mort, Don d’immortalité, Zedruü au Grandcoeur, Colère selon Kirtar, Égide des dieux
Gardien sacré des esprits, etc…
énormément d’unco et de communes.
J’aimerais vendre le lot 80 euros ( je peux détailler le lot par échange de mail en envoyant quelques photos )
- Lot de cartes magic Unhinged à vue d’oeil 200 cartes 20euros.
- Marcy case pour T.I.M.E Stories TBE (échange contre sous le masque)
-L5R Celestial edition VF: 1 boite de booster + l’ensemble des decks de base 15euros.
- Pirates of the spanish man (beaucoup de réfs dont Roanoke).
- lot space wolves 40k:
la plupart des figs sont soit bien peintes soit sous couchées en blanc ou bleu loup.
- 27 Marines très bien peint
http://i84.servimg.com/u/f84/15/53/70/18/20160354.jpg
http://i84.servimg.com/u/f84/15/53/70/18/20160351.jpg
plus de 25 marines space wolves sous couchés.
5 loups. peint sous couché et non peint
5 scouts plastiques sous couchés.
Escouade devastator marines.
1 seigneur en armure terminator Njal des tempêtes sous couché
1 rhino sous couché bleu loup.
Beaucoup de rabiots codex space wolves V5et livre de base 40k V6 offert.
J’aimerais vendre ce lot 80 euros
échange possible contre du planetfall (aquan,directo, terran) ou du Dystopian wars ou sous le masque pour T.I.M.E Stories.
Bonjour,
votre lot Westeros pourrait m’intéresser. Les figurines, ayant la réputation d’être fragiles sont-elles toujours sans dommages ?
cordialement,
Michael
Oui les figurines sont encore en excellent état elles sont juste sous couchées pour entamer un début de peinture.
Seul petit problème l’une des bannière de la maison tully a été en partie arrachée suite à une fausse manip mais le reste est en excellent état voir comme neuf.
mp pour le reste