[Vends ou Echange] Elysium, A few Acres Of Snow, Clash OF Cultures...

Salut les enfants, Oyé oyé! Vous là bas au fond, approchez!

Alors je vends ou j’échange les jeux suivants ;

-Ys et son extension Ys+, “dernière” édition, jamais joué, état neuf. => 15Euros
-Operation Commando, Pegasus Bridge, jamais joué, état neuf. => 18 euros
-Saboteur… => 6 euros
-A few Acres of Snow => 30 euros
-En route vers les Indes => 8 euros
-Elysium => 25 euros
-Clash Of Cultures => 35 euros
-Clash Of Cultures ; Civilizations => 25 euros

-OU les 2 55 euros. Je vends le lot de préférence.

Je recherche ;

-Troyes et son extension
-Les dames de Troyes
-Russian Railroads
-Tournay
-Agricola : fermiers de la lande.
-Steam
-Kemet et son extension
-et d’autres jeux genre kubenbois ou conquête, ou encore les petits jeux rapides et profonds genre Tournay, Spyrium ou L’auberge sanglante (j’ai les deux derniers) regardez ce que j’ai déjà pour vous faire un idée de ce que j’aime au pire :slight_smile:

Voilà je vous laisse proposer, soyez sérieux tout de même, tout est en parfait état! Et n’hésitez pas à reconsulter le fil, je mettrai sûrement la liste à jour!

À plus tard! Tristan.

betasub dit :Salut les enfants, Oyé oyé! Vous là bas au fond, approchez!

Alors je vends ou j'échange les jeux suivants ;

Bonjour,

Il n'y a pas de prix pour la vente! 

Merci!

En effet, car je privilégie l’échange, et puis je ne sais pas combien les vendre :slight_smile: c’est le marché qui fixe les prix! Mais je vais en rajouter si ça vous perturbe :slight_smile:

betasub dit :En effet, car je privilégie l'échange, et puis je ne sais pas combien les vendre :) c'est le marché qui fixe les prix! Mais je vais en rajouter si ça vous perturbe :)

Ce n'est pas que ça nous perturbe, c'est que le règlement est appliqué par les autres. Je vous le concède le règlement n'est plus apparent.

Je savais pas que c’était dans le règlement :s
modifié!

MAJ => Ajouts, prix en baisse

MAJ

Sinon, histoire de coller encore plus au règlement “virtuel”, il faut attendre 7 jours pour remonter son annonce. Pour les MAJ, vous pouvez éditer votre message initial sans avoir à le remonter.

Là encore, ce n’est plus écrit, mais c’est tacitement appliqué par l’ensemble des contributeurs à cette section.

Merci pour la précision. Je ferai attention à l’avenir.

Tristan.

Oui le reglement n’apparait pas mais il reste virtuel?
Ca va pas pouvoir se justifier bien longtemps :slight_smile:

dis Tristan, et contre  l’extension clash of culture?

C’est vendu! Ça part ce soir! Il y avait plein d’intéressés et je suis désolé pour eux!
J’attends tes dispos pour Tournay!