Un classique des jeux de dextérité, sur un carré d’environ 1 mètre de côté, dans lequel il faut taper dans des billes, par dessous le plateau de jeu, pour les faire évoluer de case en case.
Jeu totalement introuvable, en état neuf (autrement dit jamais joué) et vendu 125 euro + frais de port (10 euros mondial relay).
Pour info c’est son prix d’origine, et pour info également l’éditeur Abacus en vendait encore un exemplaire sur son stand à Essen voici 2 ou 3 ans, pour plus cher que ça, 140 ou 150 euros (de mémoire) !
Jeu tout a fait trouvable sur un site de vente de jeu allemand pour 100€ hors frais de port (5 ou 6€)
Et en effet très bon jeu, je recommande.
bonne chance
le jeu est indiqué en jaune sur le site de spieleoffensive, ce qui veut dire non disponible (“en cours de réapprovisionnement”, ce qui veut dire qu’ils en auront peut-être un jour ou peut-être jamais, et spieleoffensive n’est particulièrement pas réputé pour ses mises à jour correctes sur son site).
Donc vu que ce jeu est épuisé chez l’éditeur, concrètement on peut le payer sur spieleoffensive et attendre jusqu’aux calendes grecques avant de comprendre qu’il n’y en a plus et qu’il vaut mieux se faire rembourser sa commande. Le site est très coutumier de ce genre de choses comme je le disais.
Bref mon annonce est d’actualité et par ailleurs je ne suis pas supposé faire le tour d’Internet pour savoir si le magasin pierrre pol ou jacques fait une promotion sur les sacs poubelles ou une ristourne sur les frais de port à l’achat de 10 sandwichs.
De toute manière pour ce genre de remarques sur le prix, la plus élémentaire des politesses serait de communiquer en message privé et non public.
C’est pour cette raison, entre autres, que les précédentes versions de Tric Trac, avant cette V5 calamiteuse, n’autorisait pas les réponses publiques dans la section vente. De même que le règlement de tric trac stipule également qu’il est interdit de citer des noms de boutiques dans cette partie du forum. Et évidemment encore plus interdit de mettre des liens hypertextes y redirigeant !
Mais vu qu’il n’y a plus de modérateur sur le site et que la plupart des gens ne lisent pas le règlement …
Merci
Et bim !
J’ai édité pour le site et le lien.
J’ai acheté mon Piratenbillard sur ce site allemand il y a moins d’un mois et il était aussi en caddie jaune le jour où je l’ai commandé.
Et j’en suis très satisfait.
Tu trouveras surement preneur, beaucoup de gens ne sont pas à 30€ près.
Je le répète, ce jeu en vaut la peine !
Et j’espère aussi qu’un jour nous pourrons avoir un lien direct sur la fiche des jeux vers les gens qui vendent le jeu en question, avec le prix annoncé pour comparer et éviter les scams =)).