Bonjour,
Il me faut faire de la place pour les Kickstarters à venir. Je me résous donc à me séparer de quelques amis.
Je sais que cela ne va pas me faciliter la tâche, mais pour le moment, je ne fais que de la remise en mains propres à mon domicile, en sachant que j’habite à Genève, à Champel (en Suisse, donc).
J’accepte les euros et les francs suisses au tarif de 1 euro = 1 franc suisse.
Il est tout à fait possible de vérifier le contenu d’un jeu sur place, à mon appartement.
Je vous suggère de me contacter par MP, le système de notification de ce site étant assez aléatoire.
Voici les jeux que je propose :
Warhammer Underworlds Shadespire (VF)
Très bon état. N’a été joué que deux fois.
30 CHF/€ (Prix d’origine : 50€)
Trench Club (VO et Version Allemande)
Comme neuf. Débalé mais jamais joué. Les règles solo imprimées sont incluses dans la boîte.
40 CHF/€ (Prix d’origine : 55€)
Bloodborne: Le jeu de plateau (VF)
Très bon état. Une carte était manquante lors de l’achat et ne m’a jamais été remplacée. Comme cette carte ne sert qu’à donner des informations de mise en place et n’est jamais mélangée avec d’autres cartes, je l’ai faite imprimer sur du papier.
80 CHF/€ (Prix d’origine : 96€)
Mysterium (VF)
Bon état. La boîte est enfoncée sur le dessous, mais le matériel est en très bon état.
15 CHF/€
Machina Arcana (VO)
Très bon état. Notez qu’il s’agit de la 2ème édition.
60 CHF/€ (Prix d’origine : 100$)
Rush & Crush (VF)
Bon état.
20 CHF/€
Dungeons & Dragons: Waterdeep - Dungeon of the Mad Mage (VO)
Très bon état. Certaines figurines mériteraient d’être un peu redressées à l’eau chaude mais se trouvaient déjà dans cet état lors de l’achat.
50 CHF/€ (Prix d’origine : 75€)
Horreur à Arkham: JCE (VF)
Très bon état. Une seule partie de jouée.
20 CHF/€ (Prix d’origine : 40€)
Room 25 : Saison 1 (VF)
Bon état.
15 CHF/€
Xenoshyft Onslaught (VF)
Très bon état.
20 CHF/€ (Prix d’origine : 60€)
All Things Zombies: Realoded (VO)
Très bon état. Une partie jouée. Deux pions ainsi qu’une carte possèdent le mauvais verso dans cette édition. J’ai corrigé la carte en plaçant le bon verso dans une pochette. J’ai aussi imprimé les deux bons versos de jetons sur papier mais n’ai pas corrigé le matériel directement. Le jeu reste complètement jouable de toute façon.
30 CHF/€ (Prix d’origine : 70€)
The Walking Dead: Here’s Negan (VO)
Très bon état.
25 CHF/€ (Prix d’origine : 50€)
Sword & Sorcery (VF)
Très bon état. Déballé mais jamais joué. Je ne parviens pas à refermer complètement la boîte avec l’abondance de matériel, mais peut-être y parviendrez vous.
40 CHF/€ (Prix d’origine : 110 CHF)
Vous pouvez retrouver mon annonce d’origine sur Anibis.