[Vends] Rheinländer/Montjoie/Doge etc...sur 14 ou 27

Bonjour,

Les années passent et les jeux s’entassent !
Je fais du tri dans ma ludothèque et propose à la vente:

- Rheinländer: Etat neuf, joué une seule fois = 15 €

- Montjoie: Etat neuf (couverture de la boîte est un peu passée),
très peu servi = 15 €

- Doge: état neuf (boîte un peu enfoncée à l’arrière), jamais joué
= 15 €

- Azteca: état neuf car offert mais ne me plait pas. Les pions ne sont même pas dépunchés = 15 €

- Toscana: état neuf = 5 €

- Druidenwalzer: état neuf = 5 €

Tous les jeux sont complets.

Je remets en mains propre dans la région proche de Pont l’Evêque (14) et de Pont-Audemer (27).

Envoi postal possible, et regroupement de jeux possibles. Me consulter pour les tarifs d’envoi ( cf coût d’un colis postal selon le poids).

Je ne suis pas opposée à débattre des prix.

Me contacter par MP.

Merci !!

-----------------

2012, je up !!!