[VENDS] Shadow of Brimstone (les deux boites) et les extensions.

Vends gros lot de shadow of brimstone. J’ai des classeurs avec les regles Francaises dedans, pareil pour les cartes. Tout n’est pas imprimé, mais la totalité est trouvable sur un site. Pour le poids de l’ensemble qui est enorme, je prefere une remise en main propre, sinon frais de port a votre charge et envoi mondial relay (en deux colis ou voir un seul)(Assurance possible au cas ou) Quelques figurines ont un debut de peinture, et une petite araignee a une patte de cassé.

J’accepte seulement paypal (à vos frais)

Je suis des Vosges pour info. Je peux me deplacé jusque nancy.

300e

Baisse du prix à 250e hors frais mondial relay

Bonjour

Je pourrais etre intéressé par des parties du lot car j’en possède déjà pas mal notamment les 2 core box + les Serpentsmen + les Swamp Slugs.
Je ne parviens pas à tout voir sur les photos ; je pourrais etre intéressé par :
- Master of the void Deluxe enemy pack (sur la photo je ne distingue pas si c’est cette boite avec les Sorcerers of the void et pas seulement les void hounds ?)
- Guardian of Targua ennemy pack
- Hell vermin ennemy pack
- Doorways into darkness expansion
- Caverns of Cynder
- Si jamais tu as la grappe rouge de héros supplémentaires ça serait cool aussi ?

A discuter si tu es intéressé par un envoi postal :wink:
Un mail pour échanger au besoin car c’est un poil compliqué dorénavant sur ce forum : kalen12@live.fr

Ludiquement