Bonjour,
avis aux amateurs... j'ai mis en vente : Heimlich & Co, Um Reifenbreite (Démarrage), et Les mystères de Pékin (allemand et français)... fin des enchères vendredi 3 octobre.
j'ai vu que tu avais retiré Heimlich de la vente hier ("le produit ne correspondant pas à la description")... pour le remettre ce matin, description idem...
T'en as fabriqué un dans la nuit ????
J'ai un gros doute quant au bien fondé du procédé, mais je suis sûr que tu as une (bonne) explication
A+ M'sieur Hwh
Je sais que pour suivre XIII faut parfois s'accrocher, mais Hyperman aime bien les choses hypersimples...
BD quand tu nous tiens...
[ Edit] ce post faisait référence aux avatars des uns et des autres... maintenant que les avatars ont changé, j'ai l'air d'un gros débile à dire des trucs pareils !
fausse manip
Peut-être Heimlich & co ne s'est-il pas vendu assez cher à ton goût...
non, non,
J'ai deux Heimlich... un dont le tout était bon... jusqu'à jeudi soir... où mes deux jeunes chatons ont confonu la litière avec le plateau qui trainait suite à une partie, et un dont certaines pièces sont... usées... Donc j'ai retiré de la vente le jeu... et après réflexion je me suis décidé à vnedre des jeux pour fianacer mes nouveaux achats chez Philibert (2x 90 euros... arrgghh)
Voili tout
Tes chatons sont très taquins...
Et en plus, c'est tout-à-fait plausible, comme aléas
En tout cas, MOI, je trouve que MES jeux ne se sont pas vendus très cher !!
Un Jockey complet de collection parti à 9,90 EUR (estimé à 60 EUR),
ACQUIRE quasi-complet, vieille édition au même prix...
Même le Avé César n'est pas parti à plus de 52 EUR.
C'est la période pour faire de bons achats, mais pas de bonnes ventes, mais ca fait partie du jeu )
Du moment que les chatons vont bien..... c'est-y pas attachant malgré tout ce qu'ils nous font subir ?? (je vous passe l'état de mes basket)[/img]
Quand on pense que tu laisses trainer tes jeux partout et que tes chats y font pipi dessus...
Ca fait hésiter avant de les acheter, désormais
Non c'est parce que mes enfants (faites des enfants qui ont des chatons)... n'ont pas rangé tout de suite le jeu.... Grosse colère du papa qui prend soin (je suis maniaque) de ses jeux... ARRRRGHHHHHH
Avant que les chats n'y fassent pipi dessus ?
Béarn, pas connecté mais toujours passionné par cette histoire de chats souffrant d'énurésie...
On voit que t'as jamais eu de petit chat... ça fait pipi (presque) partout au début...
Et si tu vendais tes chatons sur Ebay ?
Je viens de voir que tu viens de mettre en vente (entre autres choses...) un autre exemplaire de Heimlic & Co. Si on suit ton raisonnement, il s'agit de l'exemplaire qui a subit les pipis de ton chat.
Or, rien dans la description ne mentionne cette détérioration ("complet parfait état"). Crois-tu que l'enchérissseur final sera satisfait de recevoir un exemplaire maculé et odorant ?
vous y croyez vous à cette histoire de pipi?
franchement...
ça se comprend quand un jeu ne part pas assez cher...mais au lieu d'inventer des hitoires y'a ka mettre un prix de réserve...
ou utiliser un"bug" d'ebay qui permet de retirer un objet de la vente avant la fin des enchères...
mais bon, à force ça fait pas bien dans le profil...
je ne vois pas l'intérêt d'un prix de réserve, ni de mettre le jeu à 1 euro...
mettez le sans prix de réserve au prix auquel vous voulez au moins le vendre, comme ça pas de surprise, ni pour le vendeur, ni pour l'acheteur...
et pas de pipi! =^_^= miaw
Puisqu'il l'a dit, ce doit certaienemnt être vrai...
Il n'y a pas de bonimenteurs sur Tric-Trac, non ??
Jesuska dit:^_^= miaw
tu fais super bien le chat

je prends note et je m'en servirai

et ça tu t'en serviras?
t(--t)
Vincenth dit:On voit que t'as jamais eu de petit chat... ça fait pipi (presque) partout au début...![]()
ah ben ? moi j'en ai eu trois, et jamais un truc qui ne devait pas être à sa place, absolument jamais !

je te donne un truc (où sur TT, l'on apprend à élever des chats