Je vends the 7 continent pledge explorer (les 3 extensions) + addons craignez les dévoreurs (sous celo) et face aux éléments (sous celo) + sleeves à 230 euros.
Pour votre information j’ai acheté le jeu à un pledgeur au meme prix proposé ici car je ne voulais pas attendre le prochain kickstarter ce qui explique le prix. Mais malheureusement le jeu me correspond pas du tout apres avoir testé.
Remise en main propre sur Versailles et Paris
up
Même si tu l’as acheté à ce prix tu penses pas que ça reste un peu cher ? Une nouvelle campagne avec correctif commence dans un mois…
avec de la patience, pour moins cher et pour plus de contenu : la nouvelle campagne KS et j’en serai!
franchement faut quand même le dire parce que trop de gens se font avoir par la hype du moment : il faut y penser à deux fois avant d’acheter un jeu à ce prix là !!
Je rajouterai même : acheter un jeu 250€ sans l’avoir testé / lu les règles / regarder une playthrough sur le net…
Un KS dans un mois… ça nous ramène à une sortie en 2019…
Exactement, même si c’est un reprint, il faut se dire que dans le meilleur des cas, la livraison sera fin 2018…
up et update prix
salut, moi je suis interessé pour te prendre les 5 extension !!! Fais moi une proposition merci !
Bonjour, pas de possibilités d’envoi? Le pack complet pourrait bien m’intéresser!
Merci!
200€ fdp inclus ?
Bonjour,
Jeu toujours disponible ? Merci
Je vous fait propal à 200€.
BOnjour,
votre jeu The 7th Continent m’intéresse.
Bien à vous,
merci
Bonjour ! Je suis interessé par toutes vos extensions !!!