hello,
ci dessous une longue liste de jeux dont je me sépare. A vot' bon coeur msieurs dames ...
Réduction si achat d'un lot ... ou j'offre le port ... Bref n'hésitez pas à demander pour tout renseignement.
Cluedo édition limitée 50e anniversaire, tous les pions et armes sont en métal lourd, avec boîte métallique de rangement, tout le matos est en version de luxe, et il y a une 7e arme, le poignard. Même le plateau de jeu est numéroté... Edition à tirage limité vendue à l'époque un bon 50 euro. En état neuf pour 30 euro
Komme Gleich (ASS): jeu sympa de Stefan Dorra, comme neuf 11
dixie (columbia games): 2 jeux de cartes sur des batailles américaines type Gettysburg 15 euro le lot
Ausbrecher (Ravensburger): 10
biberbande (amigo): sous cello, jeu de cartes sympa: 7 euro
le tapis volant, (ravensburger) très chouette jeu ravensburger, boîte usée avec aussi une inscription 'complet' dans le coin supérieur droit écrite au feutre ... Pour le reste le jeu est neuf! Pions toujours en grappes, même pas découpés, jamais servi ... 15
space walk (ravensburger) 12
rien à déclarer, un classique du jeu de bluff chez MB: 11
code 777 (jumbo) super état: 60 euro
stratego legends: la version pro du classique stratégo: neuf sous cello aussi: 18
sky runner de ravensburger: jeu d'escalade d'un building, un vrai en 3 dimensions de 80 cms de haut! Assez intéressant sous ses dehors enfantins. 15 euro
billabong, course de kangourous, état neuf, 20 euro
kohle, kies und knete (Schmidt) première édition, pas la réédition I'm the boss, état neuf 50
vengeance à chicago, jeu parker, assez sympa, avec tueur à gages, 13
le casse du siècle, grande boite chez parker, très sympa aussi, jeu impeccable, boîte usée, 17 euro
cyclo, jeu cycliste hors commerce, offert par LOTTO voici quelques années, assez recherché par les collectionneurs, état neuf 23
mission impossible, un jeu ancien avec agents secrets etc... 15
le jeu KING KONG: années 70, avec un king kong en carton, qui escalade l'empire state building... une rareté pour 15 euro !
Drunter & Drüber (HiG) 17
El Moondo (Amigo) 3 jeux de cartes différents 20 le lot
meteo business (jumbo) par les auteurs de targui 15
Pictionary (hasbro) 20
Batman, poker gegen Joker (schmidt) jeu de cartes précurseur de lost cities 10
Dilemma (FX) jeu sympa de Randolph comme neuf 11
Bluff (schmidt): perudo avec un plateau de jeu! 16
Cairo (schmidt): 13
Der Garten des Sönnenkönigs (Noris Spiele) 17
Die Kette von Saba (Queen Games) 17
Dino (Fun Connection) 10
Elixir (3 wishes): ce n'est pas le jeu de cartes, plutôt un jeu type cluedo avec recherche d'ingrédients... 10
Aux pierres du dragon: NEUF sous cello, version anglaise: 17
Herr der Ringe die Gefahrten (Kosmos) pas celui de Knizia, mais la grosse boîte: 17
Echec au roi (Parker), version allemande, sous cello 10
Draco & Co (Descartes): sous cello, version allemnde 6
le secret du nil (Eurogames) 16
Putsch (Queen Games) 15
Quicksand (Fantasy Flight Games) 16
rencontre cosmique (Descartes), état comme neuf 15
Time Pirates (Piatnik) NEUF sous cello 14
X- BUGS set 1 + 2. Soit micro mutants en version US, avec 50% de pièces en plus que dans les boîtes françaises (plus de pions, 3 bases au lieu de 2, plus de dés etc.) Pour de pus grosses batailles! (valeur magasin 70 Euro) 45
Ambition (Schmidt), version allemande 17
World Cup (Jumbo) jeu de foot 15
Pirat de Knizia (Amigo) 10
Courtisans (Tilsit) , jeu neuf, version allemande 15
Skyline (Mattel) 15
Warlock, une rareté de games Workshop ici en version allemande chez Schmidt, avec règles anglaises. Etat nickel 30
le sorcier de la montagne de feu (games workshop, version française de Gallimard). Super rareté ! 40
zarathoustra dit:
Feuerberg (Kraul), un jeu incroyable avec un plateau en céramique qui représente un volcan. Se joue avec une bougie et des mèches pour faire arriver le feu dans sa grotte. Matériel somptueux, ultra luxueux ... Il est NEUF avec encore le prix dessus: 127 euro !! j'en demande 90. Vraie rareté, magnifique, ce jeu pèse au moins 5 kilos !
et les frais de ports pour ce jeu ???? looool !!!

philou dit:zarathoustra dit:
Feuerberg (Kraul), un jeu incroyable avec un plateau en céramique qui représente un volcan. Se joue avec une bougie et des mèches pour faire arriver le feu dans sa grotte. Matériel somptueux, ultra luxueux ... Il est NEUF avec encore le prix dessus: 127 euro !! j'en demande 90. Vraie rareté, magnifique, ce jeu pèse au moins 5 kilos !
et les frais de ports pour ce jeu ???? looool !!!![]()
![]()
![]()
ben si je le remets en main propre, ça fait zéro!
Et sinon je suis ouvert à une offre ... Je peux aller jusqu'à offrir le port sur ce jeu ...
hello!
je crois que je vais une fois de plus me laisser tenter... je te mpise!
merlin
mais où trouves tu tous ces jeux
tu dévalises les magasins la nuit ??
quel pirate ce zarathoustra
màj + up !
Juste comme ça en passant.... quand Mr Zarathoustra dit "jeu impeccable"... ça veut dire quasi neuf : j'en veux pour preuve mon achat de Visionary pas plus tard qu'hier...
A la revoyure, Rémy-lee
Ps : pour que ton post soit plus "lisible" je te conseille de mettre en gras .... [ /b] les jeux que tu souhaites vendre....
et en plus mister Zarathoustra est sympa !
je lui ai échangé un Kraut & Rüben et je confirme que quand il dit "neuf", c'est "neuf" !
Je dois dire aussi que j'ai fait un échange avec lui et j'en suis très content de mon Carcassonne bleu comme neuf
ben, merci merci aux personnes qui sont satisfaites de leurs échanges avec moi!!
RenaudD dit:Je dois dire aussi que j'ai fait un échange avec lui et j'en suis très content de mon Carcassonne bleu comme neuf
je l'avais presque oublié celui-là, ça fait une paie !
Je viens de vérifier, je lui ai aussi acheté des jeux : un Targui et un Eden il y a maintenant deux ans. Et en plus, il est très sympathique !
arthemix dit:Je viens de vérifier, je lui ai aussi acheté des jeux : un Targui et un Eden il y a maintenant deux ans. Et en plus, il est très sympathique !
ça va devenir un concours de mémoire!! En tout cas cet échange, cher Arthemix, je ne m'en souviens plus du tout. Enfin si, j'avais revendu mon Eden que j'aimais pas trop, mais de là à me rappeler que c'était toi ...
Mais merci du compliment quoi qu'il en soit.
màj + certains prix revus à la baisse ...
Salut,
Pour Rencontre Cosmique, version 4 ou 6 joueurs, et son état SVP ?
Pour la boîte Le Sorcier de la Montagne de Feu, son état, et est-elle complète ? Merci
A+
Fangio
Ooops, j'ai oublié de demander, combien pour les frais d'envoi ?
Merci
A+
Fangio
les jeux sont nickel et le port pour les 2 doit faire 6 Euro.
Réponse plus détaillée envoyée par MP.
màj avec ajout de 3 nouveaux jeux, les 3 premiers (java risk et cluedo) ...
bon je refait une grosse màj ... Et une nouvelle modification de certains prix (càd revus à la baisse !)...
Et j'échange ausi, le cas échéant, plutô^t contre des jeux récents que je n'aurais pas.
Merci