[Vends] une trentaine de jeux

Je vends ces jeux en lots à partir de 100 € d’achat

ACQUIRE25
AGE OF MYTHOLOGY30 vendu
ARSENE LUPIN5
AUX PIERRES DU DRAGON15 vendu
BANQUE FATALE10
BLOKUS20 vendu
CARAT (les jardins d’alhambra, 1ere edition) 20
DOGE30
DUNGEON TWISTER20
FIFTH AVENUE20
GAME OF THRONES (A) 30
GIGANTEN 20 vendu
HASE & IGEL 15
ILLUMINATI VF 30 vendu
JARNAC20
KUHHANDEL 10
MASTERMIND (SUPER) / MASTERMIND (Formes)10
NUGGETS5
OR DES DRAGONS (L’) 10
RAILROAD DICE30
ROME (NEUEN SPIEL IM ALREN ROME) 25
SANTA FE RAILS40 vendu
TRIAS15
VERNISSAGE 30
VERRATER5

rome , c’est le knizia avec 13 jeux dedans c’est ça ?
Si oui , je suis preneur!

Salut Drax, c’est treize :wink: ou trois jeux?

Celui de Knizia c’est 3

Hello,

Le Rome de Knizia contient 3 jeux.

Les 13 jeux, c’est la malette de la Francaise des Jeux avec 13 tickets à gratter non gagnants ;-)

le blokus est pour moi
vendredi normalement
@+

oui, c’est trois jeux dans rome (excusez notre pauvre drax, il s’empatouille un peu depuis son histoire de douze… :roll: ).

:wink:

Et vi, l’est tout tourne-boulé notre poussipionneur… :wink:

bou , ils font rien que de se moquer , mais il me semble bien que ça a exister une version avec 12+1 jeux dedans !
Par Saint Arthemix et Saint Reixou, je le jure! ( he les gars me laissez pas tomber!

Et on s’en fait une quand M’sieur Drax de chtiote partie :wink: ?

drax dit:bou , ils font rien que de se moquer , mais il me semble bien que ça a exister une version avec 12+1 jeux dedans !
Par Saint Arthemix et Saint Reixou, je le jure! ( he les gars me laissez pas tomber!


oui bien sûr, il s'agit de 'Neue Spiele im alten Rom' de Knizia, un ensemble d'une douzaine de jeux paru chez Piatnik.
Knizia a resorti les 3 meilleurs selon lui, dans un jeu appellé ... Rome chez GMT! Tu as donc raison, Rome est une réédition vachement épurée de l'ancêtre chez Piatnik qui en contenait 12 ou 13 ou je sais plus combien, mais notamment les 3 qui sont dans Rome.

Arrêtez tous de vous moquer de mon copain Drax !

Je confirme qu’il existe deux jeux différents :

- Neue Spiele im Alten Rom édité en 1994 chez Piatnik qui contient pas moins de 14 (12 + 2) jeux différents !

- Rome édité en 2002 chez GMT qui contient les trois meilleurs

Ha, ha on fait moins les malins maintenant!
Alors si vous continuez à m’embeter, Arthemix il vous cassera la geule ! 8)


Et sinon , si corwyn59 pouvait confirmer que c’est la bonne version …

:cry:

Respect…faut que je mettre à jour mes connaissances et que je tourne 7 fois ma main avant d’écrire.

Comme je suis l’heureux possesseur de Rome de GMT, j’espérais faire au moins une fois le malin…

Raté. Ce sera pour une prochaine fois.

Les 3 jeux de Rome proviennent de Neue Spiele im Alten Rom et de ses 14 jeux.
Parmi ces 14 jeux on trouve les premières versions de Tutanchamun et Medici.
Par contre le matériel est générique pour tous les jeux, Rome de ce côté offre un bien meilleur matériel.

On ne faisait pas les malins
juste les taquins :oops: :wink:
et je n’ai pas vu ce jeu dans la base, alors je m’étas donc dit…

Iceman62 dit:le blokus est pour moi
vendredi normalement
@+

ok ça roule ! :wink:

Mise à jour, proposition d’un lot

ha j’avais pô vu que c’etait par lot de 100 € :oops:
Ben tans pis pour moi alors, mais si tu changes d’avis et ci Rome est bien celui avec 14 jeux alors je te le prendrais à 25 €

drax dit:ha j'avais pô vu que c'etait par lot de 100 € :oops:
Ben tans pis pour moi alors, mais si tu changes d'avis et ci Rome est bien celui avec 14 jeux alors je te le prendrais à 25 €


non c'est la version plus belle mais avec "seulement 3 jeux" + 2 (regle OYA)