Bonjour !
Je revends Flick’em Up, le jeu de base (avec boite en bois et doublage carton) + extension Stallion Canyon, comme neufs, le tout bien rangé dans la boite de base (mais j’ai conservé la boite de l’extension pour les collectionneurs). Le tout, 60€ (lot non dissociable).
Préférence pour un paiement par Paypal (ou liquide si remise en main propre), pour autre, me contacter.
Possibilité de remise en main propre sur Lyon (Décines) ou envoi par Mondial Relay ou la Poste (emballage soigné).
Faites-moi un p’tit MP si ça vous branche !
Salut,
V-commando contre sw assaut sur l’empire ca te dit?
cdlt
Maxime
Tu m’aurais dit ça il y a un an quand j’étais à fond dessus, j’aurais dit oui sans hésiter.
Mais actuellement, je n’ai malheureusement plus le temps de m’investir dans ce type de jeu.
Je vais voir dans mon entourage si ça intéresse du monde.
Sinon, il est en quel état ton SW ?
MP envoyé.
Je ne trouve nulle part ta liste, tu peut la MP ?
Salut.
Je suis intéressé par papa Paolo et surtout haspelknecht.
j’ai une liste d’échange dispo ici un peu plus bas, dis moi si quelque chose peut t’intéresser.
Junta édition Descartes 1994 / okko l’ère d’asageri / crimes box / anima l’ombre d’omega / le signe des anciens ou sinon l’ensemble de la collection de battlerore [voir ma ludothèque]
@ploufplouf00 et Guidegnol : je n’ai pas trouvé mon bonheur parmi vos ventes, désolé (et si je ramène une nouvelle boite à la maison, je me fais zigouiller).
Il faut que je vérifie mais il ne doit me rester que 2 boites de Haspelknecht (et 1 ou 2 V-commandos) que je peux expédier (6€80 par Mondial Relay) ou à venir retirer sur Décines (69). Je crois que les Papà Paolo sont toutes parties. Je vous confirme ça rapidos.
Au cas où rien ne t’intéresse dans ma ludothèque en échange de vcom?
Clic sur mon profil et ma ludothèque est en dessous
Allez, je te prends Haspelknecht
ploufplouf007 dit :Allez, je te prends Haspelknecht :)Ca roule !
On en recause en MP. ;)
guidegnol dit :Au cas où rien ne t'intéresse dans ma ludothèque en échange de vcom?
Rien trouvé, désolé... C'est le V-commandos que tu voulais (c'est finalement mon dernier) ?
Oui mais en échange car comme toi si je ramène un jeu sans qu’un des miens soit parti en retour vais me faire tuer par madame lol pas grave si tu trouves pas ton bonheur c’était au cas ou
Je te comprends !
Bonne continuation !
Petit up !
Ajout de Scythe.
Le Up c’est une fois tout les 7 jours. Ceci par respect pour les autres utilisateurs de ce forum.
Et ça serait aussi sympa de passer par MP pour éviter de remonter l’annonce à tout va…
Entendu ! Toutes mes confuses !