vends vieux jeu : Apollo

A vendre vieu jeu de société, datant probablement des années 70.

Il s’agit d’une sorte de jeu de l’oie mais avec des fusées de couleur différentes (4 ), un plateau de jeu en carton et un dès en bois.

L’éditeur est : Mulder (société hollandaise, apparemment)

Bon état, règle du jeu en plusieurs langues.

Faire offre. Merci.

strawberrybluefrog dit:Faire offre. Merci.

Sur TricTrac, il est de bon ton de fournir le prix lorsque l'on met un jeu en vente... (voir du règlement)

merci stéph j’avais po vu

J’ai envoé un mp hier, j’attends qu’il soit lu.

Ce que vous êtes durs avec les nouveaux, dans le coin, dites donc…

Je ne savais pas qu’il fallait absolument mettre le prix du jeu.

Il faut donc que je vous trouve un prix??? Mince, à vrai dire, je ne connais absolument pas sa valeur.

Allez, puisqu’il faut décider d’un prix, décidons. Euh…

20 euros!

Et voilà! Facillllllllllllllllllle!

Ca vous semble correct?

Merci.

strawberrybluefrog dit:Ce que vous êtes durs avec les nouveaux, dans le coin, dites donc....

T'inquiètes pas, c'est pas une question de nouveau : des fois, y'a même des anciens qui oublient... ;) D'ailleurs, bienvenue à toi sur TricTrac. :P
Pour la valeur de ton jeu, je ne pourrai pas t'aider, je ne le connais pas. De toutes façons, sa vraie valeur, c'est ce que tu veux en retirer.
strawberrybluefrog dit:Ce que vous êtes durs avec les nouveaux, dans le coin, dites donc....

Arf ! Nouveau ou pas, nous on rigole pas avec le pognon ! :)
Merci a toi.

Ce que je veux en retirer???
Euh pourquoi pas un million ou deux?
Ben quoi?

Bon, alors, personne ne veut d’un jeu introuvable ailleurs? tellement introuvable que je ne l’ai pas trouvé sur le net!!!

N’hésitez pas à négocier le prix, heing… En attendant, j’irai le revendre aux puces… Trouverai bien un collectionneur.

Parce que c’est une perle pour un collectionneur, un jeu comme celui là… Apollo, c’est historique…

strawberrybluefrog dit:Bon, alors, personne ne veut d'un jeu introuvable ailleurs? tellement introuvable que je ne l'ai pas trouvé sur le net!!!

Si tu savais le nombre de jeux tellement introuvables qu'on n'en parle nulle part ! Hélas, ce sont rarement des jeux exceptionnels, même si il y a des exceptions. Au début de ma collectionnite, j'achetais aux puces tous les jeux que je ne connaissais pas et qui me semblaient sympas. Je dirai que j'avais une bonne surprise une fois sur dix. Les neufs autres encombrent toujours mes étagères...

salutations
j’ai fait une recherche avec mes quelques connaissances en neerlandais. le jeu est de 1969, societe d’edition inconnue. Quelqu’un a essayé d’en vendre un a 15 euros en belgique, sans resultats…
cordialement