[Vendu] Advanced Heroquest super état [Vendu]

C’est vendu, merci.

Salut,

Je mets en vente mon Advanced Heroquest, avec une pointe de regret, mais j’ai vraiment besoin de place et de $$$ pour financer des jeux plus modernes et que je sors, tandis que mon bon vieux AHQ reste dans mon placard par pure nostalgie. Mais je suis joueur, pas collectionneur, je me fais une raison et j’espère qu’il fera un heureux sur TT :)

Je le propose à 80 euros.

Je privilégie une remise en mains propres sur Paris. C’est un jeu collector qui a plus de 20 ans, pas sûr que la boite “molle” supporte bien le transport et surtout je ne veux pas d’ambiguité sur ce que le futur possesseur va acheter, car j’en demande un prix certain. Et puis c’est plus sympa, plus simple et plus rapide.

Maintenant, j’ai du papier bulle d’une récente commande, avec du papier craft et gros scotch, ça peut le faire, via Mondial Relay par exemple.

La boîte est ce qu’il y a en “moins bon état” (ce n’était pas du carton armé à la FFG/Edge à l’époque !), elle accuse l’usure de ses 20 ans, pas de surprise, mais aucune déchirure.

Pour tout le reste du contenu, il est dans un état vraiment impeccable, tout est bien sûr archi complet.

Les figurines sont dans un état parfait, non peintes. Seule l’épée de l’elfe a une marque “blanche” de “pliure”, mais c’est pour chipoter.

J’avais mis au cours des années la main sur des portes supplémentaires : il y en a 14 en tout en état neuf, avec leurs 2 gonds intacts + 2 avec un des 2 gonds cassés !

Toute la partie “carton” du matériel est dans un état impeccable également.

Il y a le livret de règles d’origine en anglais en TBE + une photocopie reliée en VF.

Et aussi plusieurs photocop des pages de feuilles de perso/plan/feuilles de sorts en VF etc.

A bientôt,

Ludiquement,

Erwan