Titre : Railroad tycoon
voir fiche TT
http://www.trictrac.net/index.php3id=je … l&jeu=6524
Etat : Comme neuf, complet
Prix : vendu
Bonjour,
Je vends le célèbre jeu de Wallace et Drover Railroad Tycoon basé sur la construction de rail et de train dans l’Amérique du XIX.
Dans ce jeu, le joueur empreinte de l’argent au départ pour développer son réseau et ses trains afin de transporter efficacement d’une gare vers une autre gare des denrées.
Plus le jeu avance et plus le réseau ferré est dense et les locomotives performantes, il devient alors possible de transporter des denrées encore plus loin en évitant d’utiliser les lignes des autres joueurs (cela leur rapporte des points sinon).
En Bref, c’est un jeu malin qui convient à de jeunes adolescents (le jeu est trop difficile pour les enfants) ou pour des adultes joueurs (ce qui est mon cas). Ce jeu favorise la réflexion, l’anticipation, la programmation et la gestion de son argent, tout en conservant un aspect ludique par son esthétisme et ses mécanismes.
La seul raison pour laquelle je me sépare de ce jeu est qu’il est très similaire à Age of Steam du même auteur que je possède également.
Je reste à votre disposition et reste disposé à négocier.
Cordialement