Venez jouer à mon proto le 1er juin à [Briis-sous-Forges].

Salut à tous!

Le 1er juin, je serai présent de 13h à 18h pour présenter mon jeu d’aventure coopératif : Les légendes d’Hélèna!

Voici toutes les infos sur le festival :
http://www.jeux.themes.sitew.fr/#Presen … festival.A

Et voici quelques photos de mon jeu (Sur la 3ème galerie d’images) :
http://www.selileo.fr/parties-2013/15-05-2013/

(Pour info, les images présentées sont celles de l’ancienne version. La nouvelle est plus lisible et s’adapte parfaitement à une partie à 6 joueurs.)

De quoi s’agit-il :

Les Légendes d’Hélèna est un jeu de 2 à 6 joueurs qui se joue entre 1 heure et 1 heure et demi. Le public visé est 14 ans et +.

Il s’agit d’un univers médiéval fantastique où les joueurs vont devoir traverser 3 lieux pour affronter celui qui retient la Princesse Hélèna prisonnière.

Le systême original de ce jeu de coopération permet d’éviter l’effet “un joueur joue pour tout le monde” et offre pas mal de situations qui se renouvellent de parties en partie.

Il contient notament des phase de combats mais surtout des phases de négociation entre joueurs permettant de coopérer, certes mais aussi d’être un peu plus égoiste! :)

J’espère que le jeu vous plaira donc n’hésitez pas à me dire ici où par MP si vous êtes intéressé et à quelle heure vous comptez venir (nombre de personnes.

Merci et à samedi j’espère!

Phil! :)

Je ne suis pas dispo samedi, mais si tu fais des tests sur Paris ou proche banlieue je serai intéressé pour le tester :)

Bon courage !

merci pour ton intérêt!

Pas de souci : Je ferai surment prochainement une soirée OLNI car mon jeu a été pré-selctionné. je te MP à ce moment là… D’ici 3 semaines je pense! :)

Ok :)

Préviens moi dès que possible de manière à ce que je bloque la date rapidement. J’ai souvent des formations à droite ou à gauche avec mon stage…

Avec grand plaisir! :)

Hello,

Si il ne pleut pas trop(espérons même qu’il fasse beau^^) ma copine est ok pour venir essayer ton jeu, merci le côté coop ;)

A samedi peut être.

Romain

Super!!! Avec grand plaisir! du coup il y a encore 3 ou 4 places de libre (suivant si je joue avec vous). Vous pensez passer à quelle heure? N’hésite pas à m’envoyer un MP. A samedi j’espère. Phil! ;)

Je me permet de faire un petit “UP” puisque c’est demain que je présente mon jeu : Les légendes d’Hélèna de 13h à 18h au festival Jeux Thème de Briis Sous Fprges.

Si ça vous dit, n’hésitez pas à m’envoyer un MP d’ici demain 11h afin que je puisse vous réserver une ou plusieurs places!

A demain j’espère!

Phil! :)

Mr Philou est un pur passionné et c’est avec un grand bonheur qu’il vous explique son jeu “les légendes d’Héléna”.

Il dit lui même que ce n’est pas le genre de jeu qu’il va sortir avec des enfants ou “papy et mamie”.

Ce jeu m’a fait pensé tout de suite à Skyrim mais en plus coopératif.

J’éspère beaucoup de succès à votre jeu Monsieur Philou…

Prof. (sans les moustaches vertes qui bougent tout le temps) :artistpouic:

Merci pour ton message et encore Bravo pour tes jeux! :)