Venice (KS jusquau 15 décembre 2019)

Bonjour à tous ! 

Nous sommes actuellement 3/6 pour le pledge groupé de Venice x6.

souhaitez vous être les 3 derniers pour toucher le jeu à 41€ au lieu de 56€ s’il est pris seul ? 

Venice lien vers infos sur le KS

Hello, si jamais …
J’ai un PG groupé de 6 déjà plein ou presque, je peux en monter un deuxième de 6 sachant que j’ai 2 personnes qui m’ont déjà contacté.
Avec vous, on serait 5 ?

Pourquoi pas, je voudrai juste pas lâcher les deux personnes qui m’avaient rejoint précédemment.

Hé ça m’a l’air pas mal ce jeu, vous en pensez quoi ? J’aimerai avoir votre avis.

Moi il me tente vraiment ! Tu voudrais rejoindre le groupe pour bénéficié de la reduc ?

Salut, s’il reste de la place pour le PG, je suis intéressé. Je suis d’Alsace et vous ?

Hello ! Oui il reste mais du coup tu aurais des fdp en plus lorsque je recevrai le colis vu que je suis de région parisienne ! Je te compte dedans quand même ?

Salut!

Interressé pour le pledge groupé, je suis d’Orléans mais je viens casi toutes les semaines à Paris pour le boulot!

sadlig dit :Salut, s'il reste de la place pour le PG, je suis intéressé. Je suis d'Alsace et vous ?

interessé et d'alsace aussi

Parisien également et intéressé. Certains ont eu le temps de regarder ce que le jeu offre ?

Il ne reste que 1 place… et la première réponse est oi-lionheart.

desole Lumich et surlepoint, je vous tiens au courant s’il y a désistement

Désolé les autres! 

Mince alors :slight_smile:
Tant pis !

Par contre on ne sait toujours pas grand chose sur ce jeu :slight_smile:

Si il y a d’autres personnes intéressées, on peut monter un pledge groupé, suis parisien aussi. En revanche, c’est pas le gros engouement pour ce jeu. Personne en parle. Il a l’air pas pas mal pourtant.

lumich dit :
sadlig dit :Salut, s'il reste de la place pour le PG, je suis intéressé. Je suis d'Alsace et vous ?

interessé et d'alsace aussi

Salut, oui un pledge groupé pourrait m'intéresser et si en plus on peut l'organiser en Alsace, ça serait cool.

très sympa en apparence mais pas de wow….un jeu de plus dans ce style…

grissom87 dit :très sympa en apparence mais pas de wow….un jeu de plus dans ce style...

J'ai lâché mon pledge car très sympa a première vue mais pas de wow aussi 

Si j’avais 20 jeux dans ma ludo j’aurais sans doute craqué, en ayant beaucoup plus je n’ai pas trouvé qu’il apportait un mécanisme vraiment novateur me donnant envie de franchir le pas…