[vent] des vieux jeux

-Café internationnal
Jeu complet et en bon état (hormis le sachet en tissus)mais 2 grandes étiquette sur la boite qui sembles impossible à retirées. 5€

-Richesse de France boite un peu usée, jeu complet €

-Voyage en France ce jeu est pour complété le votre ou remplacer certains éléments. je peu envoyer sans la boite pour diminuer les frais de port. Boite plastifiée, plateau : un morceau détaché, règle plastifiée avec un papier transparent mais à motifs
Jeu incomplet : manques 2pions, 6 drapeaux, 6 plan de vol, le dé. 1€

-optimo (ressemble à topword) boite plastifiée jeu complet sauf le règle 2€

-Destination secrète jeu complet et en bon état une étiquette blanche et jaune sur le coté 2€

-Quitte ou double jeu complet mais boite réparée et abîmée, avec une étiquette sur le coté 2€

-berzerk jeu complet sauf la règle photocopiée. Marques d’usure sur la boite et 2 angles réparés 5€

-Excellence boite du jeux abîmée avec beaucoup de marque et déchirures (je peux envoyer des photos), manque le support bleu.
Je vends le jeu et les cartes supplémentaires supplémentaires. 5€ le lot

-Question de scrupules jeu complet, règle photocopiée, marques d’usures aux angles, une étiquette blanche et bleu sur le coté. 3€

-Buteur boite réparée (au scotch marron) plateau réparé. manque 2 cartes et le ballon. certaines cartes ont des pliures. Pour compléter votre jeu( possibilité d’envois sans la boite) 1€

-Les mystères de pékin couvercle et boite réparées aus angles. règle coller dans le couvercle
manque : les disques dragon (refais mais pas très bien) une grille coupable (plusieurs photocopiées en noir et blanc dans la boite) plus de feuilles d’indice d’origine (quelques exemplaire photocopiées) le miroir et le décodeur rouge ne sont pas ceux d’origine 3€