Ayant la joie immense d’habiter à proximité immédiate d’une plantation de chats (à moins que ce soit une mine de chats, je suis pas 100% sûr), voilà la récolte de cette année, dont je vous fais profiter à prix préférentiel, en mode “AMAP bio-équitable”.
L’accessoire idéal de vos boites de jeu !
Lors de vos soirées JdP, ils ne manqueront probablement pas de s’installer dans le couvercle de la boite après son ouverture, la lestant ainsi et lui donnant une bonne stabilité. Ce qui est fort pratique, convenons-en. Indispensable pour tout joueur/euse qui se respecte.
Dans certains cas plus rares, il peuvent aussi se placer sur une boite fermée. Egalement très pratique pour sécuriser la fermeture.
Descriptif détaillé
Couleur blanc-tigré (peinture pro niveau tabletop ++).
Comme neufs (4 mois, un peu plus âgés et grands que sur la photo). 1ère main, contrôle technique OK. 2 femelles et 1 mâle dispos.
Visibles dans le 27 (proximité Pacy-sur-Eure, pas loin du 78, 28, 95, environ 1h de route de Paris et environs).
Bon c’est pas tout ça, on rigole on rigole… Mais il faut agir vite : le stock (de chats comme de dessins de P. Quidault) est limité, y’en aura pas pour tout le monde !
Je suppute qu’au début il y en avait 5 ou 6 mais il qu’il a eu de la sélection darwinienne assez radicale (difficile a dire, cette année la ponte n’a pas eu lieu sur place).
Bref pour l’instant 1 est placé, 1 devrait être placé semaine prochaine (à confirmer), et on en garde 1. Le stock descend…
Tu as oublié de parler des comportements suivants assez fréquents (en tout cas chez les deux miennes ^^) :
Traversée intempestive du plateau de jeu de manière plus ou moins pressée pouvant engendrer des dégâts collatéraux,
Installation sur ledit plateau de jeu si son aspect semble confortable selon les critères pas toujours évidents à comprendre de la boule de poils en question.
Annonce très drôle en tout cas Néanmoins, je passe mon tour : Deux boules de poils adultes dans un T2 est une bonne limite (j’ai eu la chance de ne pas retomber sur un chaton abandonné, sinon il me faudrait revoir cette limite à la hausse), et j’habite trop loin.