Salut à tous !
En cas de remise en main propre, je suis disponible : à Aix-en-provence (centre ville), Marseille (castelane), La Ciotat ou Aubagne (gare routière).
Sinon, envoi via Mondial Relay, et règlement par chèque.
Possibilité de demander des photos des jeux.
-------
-------
- Doom + Extension : 35 + 15. VF, la boîte de base a un matériel impeccable mais a un angle scotchée, et des cabosses légères sur son ventre (rien de grave). Voir les photos plus bas. L’extension est même pas complètement déballée.
- Les chevaliers de la table ronde : 32€. VF, très bon état. Non peint.
- Asteroyds : 20 €. Comme neuf, vf.
- Shadow Hunters : 20€. VF, un coin abîmé mais rien de grave. AVEC L’EXTENSION des 10 cartes.
- 51ème État : 15 €. Vf, comme neuf, Iello.
- Horreur à Arkham : 34€. Jeu de base, VF, très bon état. La boîte a plusieurs écorchures qui lui donne de l’âge mais le matériel à l’intérieur est complet et sans aucune marque - bref, comme neuf.
Remise en main propre éventuelle à Marseille, Aubagne, La Ciotat, Aix
- Brawl, les 3 paquets (les 6 personnages de la première série, sur 6) inséparables : 25€ l’ensemble. Vo (sans importance ici), règles traduites. Comme neuf. Excellent jeu de cartes en temps réel, ne passez plus à côté !! Brawl est d’une originalité encore très forte et est presque un ovni ludique.
- Carcassonne BIG BOX : 65€. VF et comme neuf.
- Saboteur, Bacchus, Assassin X et Castle Lords à 4€ chacun, 6€ deux, 8€ les 4.
(Ivanhoe ici montré est en VO, nommé Castle Lords). Bacchus et Caslte Lords sont neufs, Saboteur et Assassin X comme neuf.
Le carton de la boîte, comme à chaque fois chez les grosses d’Edge/FFG, ne résiste simplement pas au poids qui est à l’intérieur, et finalement les arêtes se déchirent, ou les recoins s’affaissent.
Il arrivera le même destin à chaque boîte de Doom, j’ai bien peur. Disons que la mienne y a eu le droit avant même d’être déballé. Je n’aime pas ce style de jeu, aussi il n’a pas eu l’occasion de sortir plus de deux fois. (et l’extension aucune). L’extension y réchappera peut être car le carton est plus solide pour un contenu moitié moindre.
Sur le haut du couvercle il y a une autre déchirure comme sur la 3e photo, mais en moins prononcée, et qu’on voit légèrement sur la deuxième, à droite, les peluches blanches l’indiquant. Je précise car on s’en aperçoit pas forcément au premier regard (l’ombre jouant).
Je note d’ailleurs que la boîte, avec un peu d’effort, peu être restauré, mais je n’y ai jamais mis du temps, sauf pour mettre vite un peu de scotch mal propre sur l’arrête de la deuxième photo, avant que la boîte ne s’effondre purement et simplement.