[Vente] Lot Flesh and Blood TCG +Robin Hood KS Deluxe + Keyforge + The Spoils

Bonjour à tous,

Quelques informations avant tout :

- Remise en propre sur Clichy, Levallois pour le moment
- Lorsqu’un jeu est considéré comme sleevé, cela veut dire que je laisse les sleeves (Arcane Tinmen)
- Sauf mentionnés en VO, l’ensemble de mes jeux sont en VF
- Photos possibles sur demande
- Je suis ouvert aux négociations si besoin
- N’hésitez pas à poser des questions

Je mets en vente les jeux suivants :

- Robin Hood and the Merry Men (version KS Deluxe avec les pièces), VO, Très Bon état (Sleevé) → Jamais joué, juste dépunché, etc : 30€

- Keyforge → Beaucoup de Decks de toutes les saisons, n’hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose en particulier, etc

- The Spoils , Très Bon état → Beaucoup de rares de Seed Saga ou encore Ungodly Mess, n’hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose.

---- DEJA VENDUS ----

- Dice Settlers (version Deluxe KS), VO, Très Bon état + Figurine → Joué 2 fois avec sleeves
* Les éléments problématiques de la deluxe ont été remplacé et je laisse le jeu sous sleeves Arcane Tinmen.

- Via Nebula, Très Bon état (Sleevé) + Figurine promo → Joué 1 fois avec sleeves

- P.I. Très Bon état → Jamais joué, juste dépunché

- Mythic Battles: Pantheon (V1 + 1.5), Très Bon état (Sleevé) → Jamais joué par manque de temps, juste ouvert, dépunché, sleevé avec amour, etc


- Art of War (première édition), Très Bon état → Joué 1 fois avec sleeves

- Onirim, Etat correct → Joué 2 fois sans sleeve (boîte un poil abîmé)

- Pulp Detective + extension Double Cross (version KS), VO, Très Bon état → Joué 1 fois

- Robinson Crusoe (1ère édition) + Le Voyage du Beagle, Très Bon état (Sleevé) → Jamais joué à l’extension, les fiches de personnages de la boite de base sont plastifiées

- King & Assassins, Très Bon état → Joué 2 fois avec sleeves

up avec rajout de Metropolys.

up

MP envoyé

Up, Nixon vs Kennedy vendu.

up

up

up

up

up de l’été

up

up

Up avec une baisse de presque tout + le prix de lot.
Rajout de Pulp Detective + l’extension Double Cross.

up

up

Petit up, dans la mesure du raisonnable, c’est négociable.

Ajout de Mr.jack ancienne édition et encore une dernière baisse. Le lot à prix cassé :slight_smile:
Echange possible contre du Unlock au cas ou.

up

up

up, Metropolys a trouvé un nouveau propriétaire.