Bonjour à tous, je vends les jeux suivants tous en excellent état :
SPACE HULK DEATH ANGEL le jeu de cartes (toutes les cartes sous protections) 5€
SUMMONER WAR Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra 5€
CADWALLON LA CITE DES VOLEURS + La figurine du Duc de Cadwallon (peinte) et ses cartes 30€
TALISMAN 1ére édition (1994) + l’extension ROYAUME DU MAL (coins de la boite un peu blanchi vu l’age) 40€
WARHAMMER INVASION LCG :
Boite de base + extension MARCHE DES DAMNES + extension ASSAUT SUR ULTHUAN + LE CYCLE DES ENNEMIS +
LE CYCLE DE LA CORRUPTION
le tout regroupé dans la boite de base 50€
Remise en mains propres possible sur Tours
Expédition via Mondial Relay frais de port en supplément, n’hésitez pas à me contacter pour le montant.
Algalor dit :Bonjour à tous, je vends les jeux suivants tous en excellent état :
SPACE HULK DEATH ANGEL le jeu de cartes (toutes les cartes sous protections) 5€
SUMMONER WAR Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra 5€CADWALLON LA CITE DES VOLEURS + La figurine du Duc de Cadwallon (peinte) et ses cartes 30€VENDU
TALISMAN 1ére édition (1994) + l'extension ROYAUME DU MAL (coins de la boite un peu blanchi vu l'age) 40€
WARHAMMER INVASION LCG :
Boite de base + extension MARCHE DES DAMNES + extension ASSAUT SUR ULTHUAN + LE CYCLE DES ENNEMIS +
le tout regroupé dans la boite de base 50€
Expédition via Mondial Relay frais de port en supplément, n'hésitez pas à me contacter pour le montant.
Algalor dit :Algalor dit :Bonjour à tous, je vends les jeux suivants tous en excellent état :SPACE HULK DEATH ANGEL le jeu de cartes (toutes les cartes sous protections) 5€VENDU
SUMMONER WAR Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra 5€CADWALLON LA CITE DES VOLEURS + La figurine du Duc de Cadwallon (peinte) et ses cartes 30€VENDU
TALISMAN 1ére édition (1994) + l'extension ROYAUME DU MAL (coins de la boite un peu blanchi vu l'age) 40€WARHAMMER INVASION LCG :
le tout regroupé dans la boite de base50€VENDU
Expédition via Mondial Relay frais de port en supplément, n'hésitez pas à me contacter pour le montant.
Algalor dit :Algalor dit :Algalor dit :Bonjour à tous, je vends les jeux suivants tous en excellent état :SPACE HULK DEATH ANGEL le jeu de cartes (toutes les cartes sous protections) 5€VENDUSUMMONER WAR Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra 5€VENDUCADWALLON LA CITE DES VOLEURS + La figurine du Duc de Cadwallon (peinte) et ses cartes 30€VENDU
TALISMAN 1ére édition (1994) + l'extension ROYAUME DU MAL (coins de la boite un peu blanchi vu l'age) 40€WARHAMMER INVASION LCG :
Algalor dit :Algalor dit :Algalor dit :Algalor dit :Bonjour à tous, je vends les jeux suivants tous en excellent état :SPACE HULK DEATH ANGEL le jeu de cartes (toutes les cartes sous protections) 5€VENDUSUMMONER WAR Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra 5€VENDUCADWALLON LA CITE DES VOLEURS + La figurine du Duc de Cadwallon (peinte) et ses cartes 30€VENDUTALISMAN 1ére édition (1994) + l'extension ROYAUME DU MAL (coins de la boite un peu blanchi vu l'age) 40€VENDUWARHAMMER INVASION LCG :
Bonjour, Mp envoyé
Pour acheter du vide?
hello petite précision utile pour toi et tes acheteurs: Talisman 1994 c’est la 3è édition. La première, c’est dans les années 80.
Mister Nico dit :Pour acheter du vide?
Ouch, je n'ai pas regardé les réponses en dessous :-(