Bonjour,
Je vends :
- Zombicide Prison Outbreak VO 60€
Bon état, joué 2 parties, boites légèrement déchirée sur une des arrêtes
- Fief 30€
Très bon état, édition de 2011
- Naissance et apogée des empires 22€
Très bon état, joué 1 partie
- Hands Up 7€
Très bon état, joué 1 partie
- Cash’N Guns Live 12€
Edition Zoch. Excellent état, jamais joué.
- Summoner Wars Master set VO 30 €
Édition originale (anglais) en très bon état. J’ai toujours joué avec les cartes protégées
- Summoner Wars Pack Phenix Elves/Toundra Orcs VO 12€
Édition originale (anglais) en très bon état. J’ai toujours joué avec les cartes protégées
- Summoner Wars Master Pack Guild Dwarfs/Cave Goblins VO 12€
- Summoner Wars Fallen Kingdoms VO 5€
- Summoner Wars Vanguards VO 5€
- Summoner Wars Jungle Elves VO 5€
- Summoner Wars Cloaks VO 5€
- Summoner Wars Board VO 6€
OU BIEN
- Summoner Wars La totale ci-dessus 68€ au lieu de 138€ neuf
Édition originale (anglais) en très bon état. J’ai toujours joué avec les cartes protégées. Ce lot comprend les protèges cartes (Il y a un peu moins de protèges-cartes que de cartes, je reviens plus tard pour vous donner le nombre).
Transaction possible en main propre sur Rennes ou envoi postal (frais d’envoi à la charge de l’acheteur - tarifs colisimo classique ou Mondial Relay).
Vendu :
- Tobago
- Smallworld Underground
ChaF