Merci pour la réponse aussi rapide et pour les précisions : je n’avais absolument pas compris que tu voulais une proposition par mp.
Il était juste dit que tu voulais que les personnes intéressées envoient leur mail par mp pour que tu puisses leur répondre. Mon mail étant dans mon profil, je ne pensais pas devoir te l’envoyer en doublon.
Tant pis ! ![]()
BATLSE est blacklisté, car il n’a pas honoré son paiement des Aventuriers du rail europe et de Pitchcar, qui sont à nouveau mis en vente.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Don Diego dit:BATLSE est blacklisté, car il n'a pas honoré son paiement des Aventuriers du rail europe et de Pitchcar, qui sont à nouveau mis en vente.
Avec un prix, c'est mieux...
Bien vu Arthemix,
Sauf que quelqu’un vient de me les acheter alors je viens de les retirer à nouveau, tout cela en 3 minutes de temps.
NB : Si un jeu n’y est plus c’est qu’il est réservé.
Deux jeux ajoutés :
Duell Der Schamanen
Goldland
+ baisse des prix
Personnages et accessoires pour Heroscape + mise à jour des prix
Kabal ajouté + baisse de prix.
4 jeux ajoutés :
Carolus magnus
Clans
Freibeuter
Top Hats
Baisse de prix sur Heroscape
Tu t’es faché avec Colovini ? ![]()
Govin dit:Tu t'es faché avec Colovini ?
Pas complètement en fait, je suis un inconditionnel de Cartegena...
Mais tu sais j'ai 150 jeux, alors il faut bien faire un peu de place pour les petits nouveaux.
Ajout de BANQUE FATALE que j’avais oublié.
MP Clan + kabbal
attention frais de port illogiques (paiement essence, carton, tarif colissimo non répertorié…) et discution désagréable au final.
Ce n’est pas une polémique, juste un fait que je rapporte.
Je pourrais fournir une copie des courriels échangés sur demande.
Tiens un acheteur mécontent, qui ne m’a rien acheté ! ![]()
Les frais de port sont désormais affichés en en tête de mon annonce, ils sont comme les tarifs de mes jeux, non négociables. Mais ce sont ceux que j’utilise (envoi rapide en 48 heure avec suivi par Internet et remise contre signature), et plus intéressants que les tarifs pour particulier, à prestation égale.
IMPORTANT : JE NE FAIS PAYER NI L’ESSENCE, NI LE CARTON.
NB : Pfffff, je peux aussi fournir copie des email échangés… ![]()